WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Le spam, c'est beau. Construction autour de Testament
celtikiller:
Très sympa en tout cas de sortir des listes comme ça !
Bon, c'est pas demain que je vais acheter 3 unités de TfG, mais l'idée de sortir de l'infanterie avec le testament est séduisante ;)
Mhean:
Pairer avec une liste full jack à la Amon, je pense que ça peut être excellent, rien que pour le côté list chicken.
Par contre je mettrais plus de truc pour protéger le caster (ici, si Kaelyssa se mettait en mode "je t'assassine au loin" j'ai peur que ça soit plus compliqué.)
Lelith:
--- Citation de: Mhean le 22 février 2017 à 10:10:23 ---Pairer avec une liste full jack à la Amon, je pense que ça peut être excellent, rien que pour le côté list chicken.
Par contre je mettrais plus de truc pour protéger le caster (ici, si Kaelyssa se mettait en mode "je t'assassine au loin" j'ai peur que ça soit plus compliqué.)
--- Fin de citation ---
La menace de Ktc est présente en effet, mais elle ne veut pas non plus se prendre 10 Tfgs dans les dents, donc s'avancer c'est plus ou moins difficile. Apres certains tours j'ai camper 6/7 focus, cela pourrait suffire.
Mine de rien, la défense 13 des Tfgs couplée à Ashen Veil cela fait un peu pleurer les sentinels. Si cela permet de forcer le Dispel de Kaelyssa c'est un bon bonus !
Je retenterais de toute façon ! L'armure 17 partout est aussi grandement appréciable !
J'avais pensé à une liste double Idrians mais je ne suis pas sur que cela résiste vraiment aux listes en face.
Indiana Jokes:
Moi j'adore le concept, et je trouve que ça risque de bien coller au SR 2017
Testament, je l'ai pas joué en mk2 (je jouais pas beaucoup Menoth en mk2 pour être honnête), il a perdu tant que ça? Tout le monde le considère comme minable. Maintenant j'ai pas testé moi-même, faudra que je me fasse une idée.
Lelith:
--- Citation de: Indiana Jokes le 22 février 2017 à 20:42:12 ---Moi j'adore le concept, et je trouve que ça risque de bien coller au SR 2017
Testament, je l'ai pas joué en mk2 (je jouais pas beaucoup Menoth en mk2 pour être honnête), il a perdu tant que ça? Tout le monde le considère comme minable. Maintenant j'ai pas testé moi-même, faudra que je me fasse une idée.
--- Fin de citation ---
C'est pas lui en général qui perd, c'est un nerf global des capacités de récursion active. En gros, le Revive, n'offre plus d'action au figurines concernées. En soit, en MkII, Testament avait des angles de Ktc assez puissants puisque l'on pouvait utiliser le Revive en offensif pour pouvoir envoyer des Vengers à travers l'armée adverse sur le caster. De Même, la capacité camouflage, qui donnait un excédent de 2Def aux figurines sous Concealment, n'existe plus dans le jeu.
Sur le papier sinon, il gagne 1 point de focus, une apparition alors qu'avait il fallait la payer (1 âme en début de tour) et un feat qui ne se concentre plus que sur les charges. Mais offre un moyen d'ignorer les ligne de vue, que ce soit aux sorts, en charge ou au tir.
En soit par contre il est mou, il n'aura pas de boost aux dégâts, ou en mouvement. C'est du pur support.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique