WARMACHINE/HORDES > Skorne

Traversée du désert

<< < (5/11) > >>

Lugmi:
Perso, avec Xerxis2, j'adore faire une "task force" avec mes deux archidons et une min de pgbh.
Je les envoie sur un flanc, avec pour tâche de pitcher des trucs hors d'une zone, sprint back derrière un mur/dans un nuage, et de permettre aux pgbh de marquer dans la-dite zone.
C'est pas grand chose niveau fig, c'est chiant à déloger (des archi def 18, c'est con), et c'est souvent neutre niveau furie (charge gratuite, on boost la touche pour assurer le crit/kill, on sprint back, le tout fois 2, puis on enlève 4 furie avec les pgbh.).
Dans ce genre d'utilisation, Zaadesh1 sans pgbh est moins utile. Mais il score sur les flags...

nohman:

--- Citer ---Je les envoie sur un flanc, avec pour tâche de pitcher des trucs hors d'une zone, sprint back derrière un mur/dans un nuage, et de permettre aux pgbh de marquer dans la-dite zone.
C'est pas grand chose niveau fig, c'est chiant à déloger (des archi def 18, c'est con), et c'est souvent neutre niveau furie (charge gratuite, on boost la touche pour assurer le crit/kill, on sprint back, le tout fois 2, puis on enlève 4 furie avec les pgbh.).
--- Fin de citation ---

L'idée est là mais :
-ça se repose sur un critical
-il faut tuer pour sprint
-il faut que la table le permette
-on active souvent les fouettards pour la charge gratos et le +2 de force
-Faut que je mec conteste peu derrière

Bah, jouer sans solo, c'est vraiment partir avec une balle dans le pied. Ca donne donc ça avec Zaadesh :

https://conflictchamber.com/#c9201b_-0Ley6r6U6U4D6V5Gea4x4x5VhV___-0Ifk4C5D5D6u6u6u6H5Rft5Rft5Rft

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Imperial Warhost

(Xerxis 2) Xerxis, Fury of Halaak [+28]
 - Agonizer [0(6)]
 - Archidon [10]
 - Archidon [10]
 - Bronzeback Titan [18]
 - Tiberion [22]
 - Titan Gladiator [15]
Tyrant Zaadesh [4]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Basilisk Krea [0(7)]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Siege Animantarax [17]

prince mohamed:
Je prends zaadesh avec les 2 archidons et je mets le tout sur un flanc avec l'ani

fred57:
Pour imperial Warhost, ce n'est pas tant le manque de solos le problème majeur (je n'ai pas trop eu a me plaindre pour scorer, tu tues ce qui traine en face, c'est plus simple pour scorer...) mais bien le manque du vendeur de fraise (ou vendeuse)....Pas d'armes magiques, c'est un drame.....; Contre grymkin, tu peux juste rien faire contre les gremlins qui te démontent tes BE à la vitesse de la lumière...; Je ne parle pas des revenants ou des solos cryx (j'ai juste perdu une game à cause 3 solos......).
En plus on ajoute le stealth au tableau .... Du coup pas moyen de prendre cryx avec ça, peu importe la liste, à moins de spammer les drakes....

nohman:
Bah pour ce que tu dis Fred, y a Zaal². Je me vois pas partir contre Grymkin ni contre Cryx avec Xerxis².

--- Citer ---Je prends zaadesh avec les 2 archidons et je mets le tout sur un flanc avec l'ani
--- Fin de citation ---

C'était mon idée de départ MAIS :
-j'aime trop le +2 spd sur les Archidon
-L'animus coute 2 donc si un autre couillon peut le lancer et leecher, je suis content.
-avec le flank et le sort de Zaadesh, on commence à avoir des petits qui tabassent

C'est triste de perdre le +2 spd sur eux pour profiter de leur tir mais je m'en remettrai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique