WARMACHINE/HORDES > Skorne
Traversée du désert
nohman:
Bon j'ai testé avec Orin et je garde. Son chain lightning (c'est ça le nom, me souviens plus) est assez pratique et pour avoir de la défense magique, toujours pratique quand tu tombes contre Lylyth1.
-une partie contre Axis, match-up tendu mais y a game. Avoir l'alpha permet de prendre le dessus mais avec son feat et le léger, il menace aussi loin que les Titan. Tiberion est une pièce maitresse ici avec son anti KD et overtake si des bouboules sont mal placées. Je finis par gagner au KTC mais j'étais bon en attrition. (il a fait des jets dégueu son tour de feat , ce qui m'a permis de conserver Tib et BB).
-seconde contre Lylyth1, Xerxis2 avec Orin, y a no match.
fred57:
Tu vois Orin c'est la vie ;)
nohman:
Allez résurrection. Après une errance en Blight puis un passage en force chez Khador, je me tate pour retournoyer en Skorne quand les tf seront dispo.
Je reprends donc mes deux casters chouchou et ça donne ça :
(Xerxis 2) Xerxis, Fury of Halaak [+28]
- Agonizer [0(6)]
- Archidon [10]
- Archidon [10]
- Basilisk Krea [0(7)]
- Basilisk Krea [0(7)]
- Bronzeback Titan [18]
- Tiberion [22]
- Titan Gladiator [15]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Siege Animantarax [17]
Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] The Exalted (Pre-Release)
!!! You are using a pre-release theme.
(Zaal 2) Zaal, the Ancestral Advocate [+29]
- Cyclops Shaman [8]
- Titan Cannoneer [17]
- Titan Cannoneer [17]
Ancestral Guardian [0(5)]
Ancestral Guardian [0(5)]
Ancestral Guardian [5]
Hakaar the Destroyer [0(7)]
Immortals (max) [15]
- Extoller Advocate [4]
Immortals (max) [15]
- Extoller Advocate [4]
Immortals (max) [15]
- Extoller Advocate [4]
La liste de Xerxis², je l'aime d'amour mais en même tant elle me fait chier. Je n'ai pas de solo pour cap. Si j'en mets un, je tombe à 89pts de Beast/BE ce qui me prive d'une beast gratos... We, les tf Skorne sont bien mais sont toujours méchamment restrictive. A voir en jouant ce qui est le mieux.
La Zaal², je l'aime aussi d'amour. J'ai fais le choix de prendre 2 cannoneer pour piquer les lourdes d'en face à distance. J'ai pris que ce qui a de la présence sur table et viré ce qui me semble moins utile.
Pas besoin de market qui ne lancera que sunder spirit ni de extoller vu le volume d'arme magique et mage sight.
TheLazyHase:
Pour la Zaal 2, je pense qu'un petit void spirit à la place de l'un des ancestral guardian c'est pas mal.
Pour la xerxis 2, j'en chie pour une liste que j'aime bien aussi. Mais j'aime bien Zaadesh 1 ; tu peut lui donner le gladou et une krea, et te "contenter" de juste une full de paingiver au lieu de deux min
nohman:
--- Citer ---Pour la Zaal 2, je pense qu'un petit void spirit à la place de l'un des ancestral guardian c'est pas mal.
--- Fin de citation ---
Yep à tester. L'Ancestral fait tellement le taf en late game et synergise mieux avec le reste je trouve. (puis ça m'évitera le placement pourri qui me nique mes souls).
--- Citer ---Pour la xerxis 2, j'en chie pour une liste que j'aime bien aussi. Mais j'aime bien Zaadesh 1 ; tu peut lui donner le gladou et une krea, et te "contenter" de juste une full de paingiver au lieu de deux min
--- Fin de citation ---
We, je pense à passer les Archidon sous Zaadesh et les fouettard en max si c'est trop la mort niveau scénar.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique