WARMACHINE/HORDES > Skorne
Traversée du désert
Far2Casual:
2. Pas touche ;D
TheLazyHase:
Oui, le 1 est à la limite de l'injouable.
fred57:
I agree, le 1 est un piège ;D
Grimgor:
J'aimais pas du tout le 1 en mk2, mais autant en mk3 vu que maintenant il a parasite, je suis un peu surpris que vous le trouviez encore si mauvais. Après je l'ai jamais joué, mais en tout cas le 2 en plus d'être compétitif à mon avis il est fun à jouer.
TheLazyHase:
--- Citation de: Grimgor le 27 septembre 2017 à 20:40:25 ---J'aimais pas du tout le 1 en mk2, mais autant en mk3 vu que maintenant il a parasite, je suis un peu surpris que vous le trouviez encore si mauvais. Après je l'ai jamais joué, mais en tout cas le 2 en plus d'être compétitif à mon avis il est fun à jouer.
--- Fin de citation ---
Le 1 semble cool, mais en pratique il ne marche pas bien.
Le plus gros probléme, c'est son feat. Il a l'air génial à jouer, mais en pratique :
* beaucoup de troupes ne sont pas efficaces contre elle même. L'exemple le plus caricatural c'est les pirates de la ghost fleet, qui ont 5 en MAT et donc se touchent sur 9, ou 7 si elles arrivent à se mettre de dos
* 14" de control zone, ca a l'air beaucoup, mais souvent ca veut dire que Hexeris se met largement en avant pour capter une unité entiére
* ca reste trés random. Tu peut détruire une unité, comme t'arréter aprés le premier mort.
Sachant qu'il a d'autres soucis (le plus notable étant que Soul Slave c'est vraiment pas pratique comme sort), j'avoue avoir du mal à l'aimer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique