WARMACHINE/HORDES > Skorne

Traversée du désert

<< < (8/11) > >>

Pantoufle:

--- Citation de: TheLazyHase le 27 septembre 2017 à 22:53:54 ---
* beaucoup de troupes ne sont pas efficaces contre elle même. L'exemple le plus caricatural c'est les pirates de la ghost fleet, qui ont 5 en MAT et donc se touchent sur 9, ou 7 si elles arrivent à se mettre de dos

--- Fin de citation ---

C'est du 8 pour toucher et du 6 de dos, en sachant que si t'es pas trop une quiche tu arrive à mettre 70% de tes attaques de dos, en plus çà RFP donc c'est bien contre les pirates cryx ;)
çà change pas le fait que le feat est complètement inutile si il n'y a pas de warriors dans l'armée adverse ou si ils sont incapables de se tuer les uns les autres. Mais quand ça marche c'est absolument monstrueux !! Mon record personnel (en mk2) ; je tue un bane avec un sort de Hexeris... packman sans discontinuer sur deux unités entière de banes... il me reste toute mon armée à activer !

Hexeris 1, il est surtout hyper fragile, parce qu'il a besoin de lancer et d'upkeeper plein de sort, donc il ne peut pas garder de fury pour transférer et que ses stats son moisies.

J'aime le jouer mais j'avoue qu'il est extrêmement compliqué à maintenir en vie, je ne le sort jamais contre des gun lines par exemple.

TheLazyHase:

--- Citation de: Pantoufle le 28 septembre 2017 à 11:11:02 ---C'est du 8 pour toucher et du 6 de dos, en sachant que si t'es pas trop une quiche tu arrive à mettre 70% de tes attaques de dos, en plus çà RFP donc c'est bien contre les pirates cryx ;)

--- Fin de citation ---

Non, t'en met presque jamais de dos contre un bon adversaire. Il va les éloigner et mettre ses arcs pour rendre cela dur. Donc, non, ca marche pas bien du tout sur les pirates. J'ai testé pour vous.

Les banes, ca marche parce qu'elles ont besoin d'un 6 même dans le pire cas, et qu'elles sont WM donc elles se tuent sans probléme. Et elles ont un peu de reach, histoire d'être sur.

nohman:
Allez, je reviendrai sur les listes du dessus une fois que j'aurai pu les jouer. (avec mon déménagement, c'est plus compliqué)

Et vu pour entretenir un peu l'activité Skorne, je tripotais l'autre TF Minions avec le Dracodile parce qu'il a l'air Swag.

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Disciples of Agony (Pre-Release)

!!! You are using a pre-release theme.

(Xekaar 1) Beast Master Xekaar [+31]
 - Blackhide Wrastler [16]
 - Blind Walker [12]
 - Dracodile [37]
 - Titan Gladiator [15]
 -Angonizer [6]
Mortiheurge [ 0 (4) ]
Paingiver Task Master [3]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [11]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]

Sans rentrer, dans le roxxor, ça m'a l'air jouable et rigolo.

TheLazyHase:
Dans le CID, le blind walker passe à 10 :p

Sinon, ca a l'air pas mal. Je caserais bien un wrastler ou la light cochon à primal, juste comme ca.

nohman:

--- Citer ---Dans le CID, le blind walker passe à 10 :p
--- Fin de citation ---

Joie !

Je remplacerai bien alors l'Agonizer par une Krea pour prendre moins la mort à distance.

--- Citer ---Sinon, ca a l'air pas mal. Je caserais bien un wrastler ou la light cochon à primal, juste comme ca.
--- Fin de citation ---

On est d'accord. A voir de remplacer la Krea par un Battle Boar. Mais, c'est de la patate inutile j'ai l'impression vu ce qu'il y autour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique