WARMACHINE/HORDES > Skorne

Traversée du désert

<< < (10/11) > >>

prince mohamed:

--- Citation de: nohman le 06 octobre 2017 à 13:02:48 ---
--- Citer ---Les murs/infran ne sont pas tes amis quand tu joues en Huge base mais dans tous les autres cas....
--- Fin de citation ---

Bah we mais actuellement, t'as 80% de chances de tombé sur une table avec une maison centrale. Sans parler des murs autour.

--- Citer ---Pour l'immun elec du Don.... ça ne m'a jamais servi (peut être une fois), avec les nouvelles TF, peut être que les e-leaps reviendront ...Qui sait ?
--- Fin de citation ---

Wep, je les jouais avant les TF et c'était Storm Lance Everywhere. Maintenant ça reste anecdotique mais qui sait...

--- Fin de citation ---

Je suis assez d'accord, 3 huge base, ça fait beaucoup et j'aime bien avoir la possibilté de faire autre chose avec les archidons (qui me servent bien contre titi et s'est Cygnar^^).

Titi:

--- Citation de: prince mohamed le 06 octobre 2017 à 13:44:34 ---... (qui me servent bien contre titi et s'est Cygnar^^).

--- Fin de citation ---
Ouais... bon ! Ça va, hein ?  >:(
...
...
...
 :P ;)

TheLazyHase:
En vrai, si les archidons pouvait prendre les eleaps mais y être immune, là je serais heureusité.

Ceci dit, je me rappelle de Largoo qui dit à son équipe "non, avec un hurricane et un firefly, je peut pas  vraiment prendre une liste avec 10 archidons" :p

nohman:

--- Citer ---En vrai, si les archidons pouvait prendre les eleaps mais y être immune, là je serais heureusité.
--- Fin de citation ---

C'est pas le cas ?

fred57:
Les dons n' annulent pas les leap, pas dégâts sur eux mais les copains autour, ils prennent tarif...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique