WARMACHINE/HORDES > Skorne
Traversée du désert
Grimgor:
--- Citation de: nohman le 24 février 2017 à 13:20:34 ---
--- Citer ---Pour Xerxis2, je joue quasi la même liste en ce moment, juste le bronzeback qui fait place à ....Molik.
J'aime beaucoup la menace à 15ps Pow18 Weapon master, ça fait pas mal réfléchir l'adversaire.
--- Fin de citation ---
Yep, c'est carrément bandant. J'ai pris le BB pour la mini gestion de furie que je trouve utile. Et bizarrement, il est très sous-estimé pour le moment (comment ça t'as détruit mon Stormclad sous arcane shield + le firefly avec une beast ?)
Pour la tier list, ça peut être géniale comme parfois une épine dans le pieds si on s'y prend mal. Mais ça reste un bon ajout dans certains match-up.
Sinon, j'ai joué contre Amon hier et passé l'envie d'abandonner quand tu vois 8 jacks milieu de table T1, bah ça c'est mieux passé que prévu.
Le trade est pas dégueu et le module Xerxis² avec deux archidons permettent d'aller chercher des lourds tout en étant safe avec le sprint derrière. Je suis vraiment content de la liste. J'hésite juste à passer l'autre unité de fouettard en Min pour prendre deux Gobber chef.
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes que ça s'est bien passé lol, tiberion peut tomber 2 jacks à lui seul :)
Par contre si tu mets Molik ou des gobber chef tu sors du theme, Molik se justifie mais pas les gobber chef à mon goût :)
A voir si on pourra toujours jouer ce même genre de liste avec le prochain SR à venir...
nohman:
--- Citer ---Tu m'étonnes que ça s'est bien passé lol, tiberion peut tomber 2 jacks à lui seul :)
--- Fin de citation ---
Si mon adversaire est très conciliant oui. Mais c'est rarement le cas et y a toujours le problème d'Enliven.
Mais que le BB peut gérer.
--- Citer ---Par contre si tu mets Molik ou des gobber chef tu sors du theme, Molik se justifie mais pas les gobber chef à mon goût :)
--- Fin de citation ---
Effectivement, problème résolu.
--- Citer ---A voir si on pourra toujours jouer ce même genre de liste avec le prochain SR à venir...
--- Fin de citation ---
Yup, je flippe un peu pour le coup. :(
Blackbiji:
oui mais en même temps tu n'auras plus non 8 jacks au milieu de la table en face du coup :)
prince mohamed:
Je préfère mettre le bronzeback, pour sa contrecharge et la gestion supplémentaire de fury pour tibérion et le gladou qu'il offre.
Je mets seulement 2 unités mini de fouetteur, pas d'extoller.
Avec tous les points économisés, je mets orin qui permet de protéger la bulle de beast contre la magie. :D
fred57:
Effectivement , c'est vraiment pas déconnant du tout... En plus Orin ouvre un peu le match Haley2...
Dans mon cas le choix de Molik vient de deux choses: La première , je voulais un second cogneur dans la liste, et la seconde, la treat range de 15''.... C'est juste hallucinant.
Je vais quand même tester le BB (bon et puis j'en ai 2, que je n'ai jamais joué en plus, même en MKII)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique