WARMACHINE/HORDES > Skorne

Traversée du désert

<< < (3/11) > >>

Grimgor:
Il ne faut pas oublier que le BB est la beast qui a le plus de dmg output de la faction (7 pow 19 mat 7...), Molik apporte une threat range de malade mental et se rapproche de ce qu'on pouvait faire avec la fist mk2, je pense que fred 57 a parfaitement raison de lui accorder un intérêt avec Xerxis 2 :)

nohman:
up bonne idée pour Orin. Ca me permettrai d'être plus safe pour certains Match up.

Je vais voir si ce foutu mur vaut le coup ou non.

Mais j'aime bien le tir de l'extoller qui contre des beast peut faire vite mal et aider un Archidon à one shoot celle-ci.

fred57:
L'extoller est sympa certes....Mais (il y a toujours un mais ;) ) tu verras qu'à la longue, il ne servira pas beaucoup...Alors que l'ami Orin, rien qu'avec un Archidon...... Ou comment se débarrasser de solos bien lourds.
En un mot comme en cent Orin te servira plus que l'extoller, mais encore une fois ce n'est que mon avis ;)

prince mohamed:
Le mur ne te servira qu'à emmerder le placement de X2.

nohman:

--- Citation de: prince mohamed le 25 février 2017 à 19:59:25 ---Le mur ne te servira qu'à emmerder le placement de X2.

--- Fin de citation ---

Sur 6 parties, ca n'a pas encore ete le cas. Mais quand la table est trop chargée, je ne le pose pas.

Je vais tenter la version avec Orin.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique