COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

A la conquête de L'UchroLand ! (Campagne et Slow Grow Ligue à Uchronies Games)

<< < (2/8) > >>

Aspha:
Je vais participer aussi tient :) Avec mon protectorat !

Arhnayel:
Ca pourrait m'intéresser pour jouer quelques casters Orboros (Krueger1, Kaya1...) et élargir mon cercle d'adversaires ^^

Questions : les parties ont lieu le soir en semaine ? Le week-end ? Toujours à Uchronies ? Peut-on faire comptabiliser des parties ailleurs ? Combien de casters au maximum ? Les listes sont-elles évolutives i.e. ce qu'on met dedans au début doit y rester jusqu'à la fin ?

Qu1nthus:

--- Citation de: Arhnayel le 24 février 2017 à 18:33:19 ---Ca pourrait m'intéresser pour jouer quelques casters Orboros (Krueger1, Kaya1...) et élargir mon cercle d'adversaires ^^

Questions : les parties ont lieu le soir en semaine ? Le week-end ? Toujours à Uchronies ? Peut-on faire comptabiliser des parties ailleurs ? Combien de casters au maximum ? Les listes sont-elles évolutives i.e. ce qu'on met dedans au début doit y rester jusqu'à la fin ?

--- Fin de citation ---

C'est toujours une bonne chose d'élargir le cercle de ses adversaires !

Pour répondre à tes questions :)

les parties ont lieu le soir en semaine ? Le week-end ? Toujours à Uchronies ? Peut-on faire comptabiliser des parties ailleurs ?

Oui, Oui, Oui, Non. Il s'agit de la bataille pour l'Uchroland ;)

Combien de casters au maximum ? Les listes sont-elles évolutives i.e. ce qu'on met dedans au début doit y rester jusqu'à la fin ?

Pas de restrictions niveau casters ou listes, c'est une campagne a la cool, l'idée c'est d'aller jouer des trucs que les gens n'ont pas forcement l'habitude, ou des trucs un peu rigolos.
Optimalement, en ce qui concerne les nouveaux joueurs, je conseillerais de se limiter à 2 casters pour la totalité de la campagne.

A bientôt!

Wulfkrieg:
Je suis plutôt partant aussi. Histoire d'élargir mon cercle  :P
Faut s'organiser maintenant, ça va être le plus compliqué.

Mamibaba:
La spéciale de Qu1thus c'est d'élargir des cercles (ou anneaux)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique