WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
nouveauté jusqu'a mai.
John McForester:
--- Citation de: N-o-N-o le 21 mars 2017 à 09:14:39 ---Et nous pendant ce temps, on va se trimbaler la même sur un solo spd 4 à 5-6 points. Gros troll ;)
--- Fin de citation ---
Ah mais je suis bien d'accord, c'est bien le problème, je pense que s'il n'a pas au moins une passive utile (Immun cold / Freezer en B2B ?) vous allez payer bien trop cher la solidité de votre Empower-bot, là où les elfes l'ont bradé et nous au bon prix ;)
Hashel:
Il aura immunité froid, c'est un greylord.
Sakamin:
--- Citation de: John McForester le 21 mars 2017 à 09:03:56 ---
Foncièrement N-o-N-o je me plains pas de la siren, à 4 points elle est exactement au bon coût pour ce qu'elle fait, et ses stats mk3, certes moins bonnes, sont tout à fait justifiées.
C'est de l'arcanist (en triplette) dont je me plains.
--- Fin de citation ---
Ouais enfin en Scyrah, on a quand mêmes les Jacks avec le plus pourri chassis en rapport qualité/prix...
On a besoin de Focus pour toucher ( nos jack ne sont pas Mat 7/8^^ ), besoin du +2 en Dégâts pour passer à un misérable POW 17 et d'être réparer pour récupérer leur "Armes de Tir" et "Capacité" quand ils ne ce font pas exploser en un round ( et vu leur prix ça fait mal^^ )...
Donc oui les Arcanists sont très ( trop ) bien, mais la faction en est très dépendante si on veux jouer des Jacks avec. Faut plus les voir comme une taxe obligatoire que de réel solo qui font des trucs à côté^^. Si le prix des Arcanists augmentait, on ne verrait plus de Jack Scyrah hors persos/Colosses ( histoire de dépenser nos points de Jacks comme en MK2... ).
eN-o-N-o:
A la limite, couine sur le mat 6, mais les jacks spd 6 pow 19, c'est dur de s'en plaindre. Cela dit, vos jacks spamables sont assez nuls.
Ptit Nico:
--- Citation de: Hashel le 21 mars 2017 à 09:30:39 ---Il aura immunité froid, c'est un greylord avec un chapeau.
--- Fin de citation ---
Fixed.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique