WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
nouveauté jusqu'a mai.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Ptit Nico le 21 mars 2017 à 09:43:14 ---
--- Citation de: Hashel le 21 mars 2017 à 09:30:39 ---Il aura immunité froid, c'est un greylord avec un chapeau.
--- Fin de citation ---
Fixed.
--- Fin de citation ---
Il peut gagner avec Cryx du coup ?
Mhean:
--- Citation de: N-o-N-o le 21 mars 2017 à 09:37:13 ---A la limite, couine sur le mat 6, mais les jacks spd 6 pow 19, c'est dur de s'en plaindre. Cela dit, vos jacks spamables sont assez nuls.
--- Fin de citation ---
Quel jack en scyrah tape pow 19 de base Nono ?
Je suis curieux d'entendre ta réponse :P
Les arcanists en scyrah c'est comme la pierre en troll : c'est nécessaire à la faction.
Sakamin:
--- Citation de: N-o-N-o le 21 mars 2017 à 09:37:13 ---A la limite, couine sur le mat 6, mais les jacks spd 6 pow 19, c'est dur de s'en plaindre. Cela dit, vos jacks spamables sont assez nuls.
--- Fin de citation ---
Ce qui revient à :
- 20pts le Jack pour le Phoenix et Pow 19 pour une Arme, l'autre étant Pow 15.
- 24pts pour Impératus, mais lui est MAT7 donc toujours très/trop bon tant qu'il n'y a pas de Grievous Wound en face...
Hydra et Manticore montent à POW 17 avec l'Arcanists ( 20 pour la Manticore, mais ça coute 1 Focus... )
Et Discordia POW18, mais il fait vraiment beaucoup à côté... donc on peux pas s'en plaindre^^.
On voit toujours Impératus dans certaine liste, mais les Phoenix plus du tout...
Même si persos j'en sors pour m'amuser avec Helynna en ce moment, vu que j'en ai 2 de peint datant de la MK2 que je n'avais pas dépoussiérés depuis...
eN-o-N-o:
Je rectifie : pow 19 sauf pour Mhean qui joue Scyrah sans arcanist.
--- Citation de: Sakamin le 21 mars 2017 à 09:47:14 ---
--- Fin de citation ---
Ce qui revient à :
- 20pts le Jack pour le Phoenix et Pow 19 pour une Arme, l'autre étant Pow 15.
- 24pts pour Impératus, mais lui est MAT7 donc toujours très/trop bon tant qu'il n'y a pas de Grievous Wound en face...
--- Fin de citation ---
Bah, compare au Spriggan (19 points) ou à Beast09 (21 points), on est dans le même ordre. Mais spd 4.
Mhean:
--- Citation de: N-o-N-o le 21 mars 2017 à 09:48:49 ---Je rectifie : pow 19 sauf pour Mean qui joue Scyrah sans arcanist.
--- Fin de citation ---
On en revient à la situtation d'avant : sans les arcanists, les jacks scyrah sont minables.
Dans ce cas, on peut dire que les jacks Khador ont speed 6 vu que la moitité de caster de l'armée à soit boundless charge, soit un truc pour augmenter sa speed.
Et ouais le le Spriggan et Beast09 sont bien pourris, mais c'est un problème d'équilibrage faction, et rien de plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique