WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

nouveauté jusqu'a mai.

<< < (18/21) > >>

MrFox:
Si on m'avait dit en mk2 que les joueurs cryx seraient envieux des refs scyrah ....

Y'a des jours où je me dis que la vie est bien faite  ;p

Sinon c'est bizarre mais mon ubber combo: jack qui coute 14-18 pts + arcanist, ça trade pas très très bien contres des jacks khadors à 12 points ... Faut vraiment vous donner des arcanists à 2pts à vous aussi je pense.

eN-o-N-o:
Oui, scoop, le chassis juggernaut est débile, merci Fox !

Par contre, quand on compare dans la game 18 points, d'un coup, tout change...

Tim:
Oui car le Jugg, il charge, il tape fort, et après...plus rien. Alors qu'ailleurs les jacks ils ont tous leur petite blague bien à eux.

Lucius Forge:
C'était le propos : les Jacks Khador sans le soutien autour, bah c'est du tractopelle speed4, pas des fusées spd6 ou 7. Oh mais c'est jouable parce qu'on a des caster qui boostent leurs speed. Cependant pas tous les caster. C'est pas comme si on avait des solos à 2pts qui leur filait +2spd les rendant jouable avec tout le monde tout le temps. M'voyez ?

Alors oué, on a pas à se plaindre, mais je vois pas en quoi les jacks scyrah auraient à se plaindre.

Sakamin:

--- Citation de: Lucius Forge le 23 mars 2017 à 07:40:27 ---C'était le propos : les Jacks Khador sans le soutien autour, bah c'est du tractopelle speed4, pas des fusées spd6 ou 7. Oh mais c'est jouable parce qu'on a des caster qui boostent leurs speed. Cependant pas tous les caster. C'est pas comme si on avait des solos à 2pts qui leur filait +2spd les rendant jouable avec tout le monde tout le temps. M'voyez ?

Alors oué, on a pas à se plaindre, mais je vois pas en quoi les jacks scyrah auraient à se plaindre.

--- Fin de citation ---

C'est sur qu'on voit des listes full jacks Scyrah avec 75% de nos casters^^. La ou en Khador personne n'a osé multiplier vos Jack dans ces listes justes en changeant le caster  :-*.
La différence c'est quand sans aide, aucun de nos jack ne pète un chassis de Jugg en un tour :). Même Impératus (22pts) ou la Banshee (18pts) ne tape pas assé fort. Impératus fait 20pts de Dégâts et la Banshee 22... en comptant qu'on a pas besoin de charger ( et encore pour la Banshee c'est compliqué vu son speed 5 ), sinon ça réduit encore les dégâts. La ou l'inverse n'est pas vrai... un Jugg pète sans souci en stat n'importe lequel de nos chassis. Avec l'Arcanist par contre du coup ça peux passer...

De toute façon, vous plaindre de l'Arcanist maintenant avec vos 2 Empower Gratuit ( Thèmes Forces ) ce serait du trolling :P.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique