COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[La Garde] 05 et 06 Aout 2017

<< < (19/38) > >>

billoudav:
Autant tu peux coller au SR2017 même en test (car les régles sont applicables à tout le monde) et surtout il devrait être sorti d'ici là

Autant pour tous les profils, tu ne peux prendre que les officiels. (Warroom - Card database...) les versions "test" portent bien leur nom... d'ailleurs entre les profils testés et la version finale... il y a des surprises parfois :)

Aljamis:
Ah AH AH AH!!!!!!!!

OMG, j'avais mal lu mes notes du mardi soir!
Trop d'alcool ou pas assez!

Donc en fait c'est bien ça! On envisageait de voir pour le CID, puis en fait non, on s'en tient aux profils officiels! :P

All My Fault!!!

Donc, oui, c'est Card database et Warroom² :p

Jojonathan:
Du coup c'est plus simple pour tout le monde, et ca éviter de jouer une ref qui serait en test et dont une regle complètement pétée aurait été sortie le vendredi 4 aout pour être modifiée dans le CID le lundi 7. Que des trucs officiels = cool

Bois plus ca te fera du bien.
A moi aussi.

ozone:
Oui le warroom avec la dernière update fera loi.
Par contre ce sera sr2017 même s'il est encore en cid.

Enfin il y aurait un vrai pb logistique pour faire autrement, si l'on demande les listes en avance, et que l'on se prends une maj warroom dans la nuit, vu que plus personne n'a les supports de cartes physiques car elles périment trop vite on risque de ne meme pas pouvoir verifier certains profils...

Voila on vous espère nombreux cet été,
En plus en guest star il y aura un certain rafa....

Aljamis:

--- Citation de: Jojonathan le 30 juin 2017 à 17:07:19 ---Bois plus ca te fera du bien.

--- Fin de citation ---
C'est prévu... dans une semaine et un jour...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique