COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[La Garde] 05 et 06 Aout 2017

<< < (18/38) > >>

Titi:

--- Citation de: Aljamis le 30 juin 2017 à 07:51:06 ---Moi pour vérifier les profils j'aurai Warroom2...

--- Fin de citation ---
Autrement dit, aucun CID en cours... Warroom2 ne contient que les versions officielles erratées.

Aljamis:
Bah ché po, j'ai mon BE à 38 PV!
Non, sans déconner, j'imprimerai le CID... Fait chier ce truc, en fait....
Faudra voir ce qu'il y a dans le SR aussi :)

Le plus important c'est quand même que de toute façon les listes ne seront pas diffusées :)
Et que je n'aurai besoin que de vos payring avec les theme force :P

Pour l'histoire du CID... fait chier ce truc en fait, je vais m'en référer à mon second! J'avais à l'esprit qu'ils actualisaient les profils au fur et à mesure, dans la mesure où le profil de mon BE avait été réactualisé... je pensais qu'ils faisaient pareil pour tout le monde :(
Mais je pense qu'il vaut mieux intégrer le CID justement parce que même si c'est de la beta ouverte évolutive, un des buts recherché doit être d'équilibrer en live les choses... (même si je crois moyen à l'équilibre des choses)
J'ai quand même espoir que tout soit implémenté dans WR d'ici le debut aout étant donné que le SR est sensé être sorti et que la durée du test du CID aura eu déjà une bonne durée...

Titi:

--- Citation de: Aljamis le 30 juin 2017 à 10:15:27 ---Bah ché po, j'ai mon BE à 38 PV!

--- Fin de citation ---
C'est parce que les erratas des BE sont devenus officiels. :P
Les profils devenus officiels sont ajoutés dans la Card Database et donc dans Warroom.
Je ne pense pas que les profils en cours de test seront un jour ajoutés, eux. Il faut attendre qu'ils deviennent officiels.

Aljamis:
Ce qui veut donc dire que si je veux coller au maximum à la réalité du live des évolutions du jeu, il faut se référer à la card database?
Hum, ça tombe bien, j'aurais l'imprimante sur place ...

Hum.... Hum....

Titi:
Tu y auras la même chose que dans Warroom...
Les profils des CID en cours ne sont disponibles que dans les fichiers PDF fournis dans les forums CID.

Pour y avoir accès, il suffit de s'inscrire sur le site des forums CID. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique