Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
C'était cool l'année dernière, je le referais avec plaisir.
Pour aller à La Garde pour un 5 Août, c'est pas un peu chaud, niveau embouteillage ?
Du côté des lyonnais et du RTS je tâte le terrain pour faire une descente mais pour l'instant peu de motivé...
Citation de: Kechian le 18 mai 2017 à 13:48:41Du côté des lyonnais et du RTS je tâte le terrain pour faire une descente mais pour l'instant peu de motivé...Tu vas peut-être récupérer quelques bisontins à la place vu que notre taxi préféré ne sera pas disponible a priori...
Sachez qu'on peut faire nuit blanche sur place C'est donc du jeu en plus!!
Citation de: Aljamis le 19 mai 2017 à 09:07:08Sachez qu'on peut faire nuit blanche sur place C'est donc du jeu en plus!!BUENO!
Y a-t'il moyen de squatter chez l'habitant dès le vendredi soir ?Vu que si je veux venir, il va falloir que j'organise une expédition en train, je pense...
Citation de: Titi le 22 mai 2017 à 09:59:10Y a-t'il moyen de squatter chez l'habitant dès le vendredi soir ?Vu que si je veux venir, il va falloir que j'organise une expédition en train, je pense...Y' a chez moi si tu veux, par contre j'habite a environ une heure et ça sera donc de la route matin et soir.
Je t'ai envoyé un MP.