WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Liste débutant
junkyller:
Oui Rhoven te permet de donner la posibilitée à une fig/unitée de voir les sealth. Du coup tu le mets sur le reckoner et avec la flare toute ton armée peut tirer dessus... depuis que je le joue j'ai moins peur des Crix
coincos:
Visgoth Roven pour être plus précis :) Lui et ses deux gardes Guis et Cassian font un sacré boulot. Au passage il te vire aussi les animus et effets continus pénibles et il a un bon blast ! Et comme il est battle-wizard, ça lui fait une belle portée de menace ! Guis et Cassian sont des brutes exemplar classiques mais shield guard en plus ! Tout bénef !
Ensuite je pensais au vassal of menoth (en fait, vassal se réfère plutôt à lui, et pour le mechanik on dit plutôt mécano) ! Son focus gratos t'aidera vraiment à gérer ton focus sur ce caster gourmand à tous les niveaux !
Phil34070:
Merci pour vos commentaires.
Je vais tester mercredi ma liste ci dessus
Dans une deuxième temps je verrai à rentrer
Visgoth Roven ( que je n ai pas )
Et le Vassal que je possède.
Je compte utiliser les focus de Tristan pour tirer un maximum avec les reedemer pour me faire une idée sur le faits d'en jouer deux.
Avec leur - 4 , je pense utiliser un de booster pour tirer ou tirer trois fois par tour
junkyller:
Je n'ai pas encore joué en mk3 mais de mémoire maintenant avec rof 3 tu tires 3 fois et ce sont des attaques initiales. Du coup tu peux boost 3 fois.
Phil34070:
--- Citation de: junkyller le 28 février 2017 à 17:18:15 ---Je n'ai pas encore joué en mk3 mais de mémoire maintenant avec rof 3 tu tires 3 fois et ce sont des a4ttaques initiales. Du coup tu peux boost 3 fois.
--- Fin de citation ---
Quelqu'un peu confirmer ?
j
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique