WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Liste débutant
coincos:
C'est exactement ça. En mk3 il faut faire la différence entre RoF 3 : vous faites 3 tirs par tour, sans dépenser de ressources supplémentaires (comme le redeemer) ; et reload [2] qui permet de racheter deux tirs supplémentaires.
Donc avec deux redeemer full focus, c'est six tirs, l'avantage c'est que sans feat on peut booster les touches sur de la piétaille et que sous feat on peut booster les dégats. Tout bénef !
Psychobilly0:
--- Citation de: Phil34070 le 28 février 2017 à 20:21:46 ---
--- Citation de: junkyller le 28 février 2017 à 17:18:15 ---Je n'ai pas encore joué en mk3 mais de mémoire maintenant avec rof 3 tu tires 3 fois et ce sont des a4ttaques initiales. Du coup tu peux boost 3 fois.
--- Fin de citation ---
Quelqu'un peu confirmer ?
j
--- Fin de citation ---
Je confirme, si tu as ROF3 tu as 3 tirs initiaux. L'ancienne règle de ROF est devenue Reload[X], ce qui permet de racheter X attaques supplémentaires.
Dans le cas du redeemer, il tire bien 3 fois à tout les tours... oui oui c'est fumé.... mais il est imprécis !
Phil34070:
Oui mais si tu forfaite ton mouvement tu gagne +2
Et tu peux booster
junkyller:
--- Citation de: Psychobilly0 le 28 février 2017 à 20:26:08 ---
--- Citation de: Phil34070 le 28 février 2017 à 20:21:46 ---
--- Citation de: junkyller le 28 février 2017 à 17:18:15 ---Je n'ai pas encore joué en mk3 mais de mémoire maintenant avec rof 3 tu tires 3 fois et ce sont des a4ttaques initiales. Du coup tu peux boost 3 fois.
--- Fin de citation ---
Quelqu'un peu confirmer ?
j
--- Fin de citation ---
Je confirme, si tu as ROF3 tu as 3 tirs initiaux. L'ancienne règle de ROF est devenue Reload[X], ce qui permet de racheter X attaques supplémentaires.
Dans le cas du redeemer, il tire bien 3 fois à tout les tours... oui oui c'est fumé.... mais il est imprécis !
--- Fin de citation ---
Alors ça je l'ai pas vu... je vais direct re re re potasser les règles
Phil34070:
J'ai testé ma liste, elle est pas trop mal
Sauf de grosses erreurs de ma part j'aurai pu faire mal.
Il manque un truc pour gérer le steal mais sinon ça tire fort et bien. Le tour de feat il y as moyen de faire bien mal.
Maintenant il faut que je reflechisse à ma deuxième liste que je vois plus cac. Et pour le Casters j'ai pas trop décider
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique