COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon - RTS] 19/03 - Le tournoi des encagoulées à vapeur du RTS

<< < (8/12) > >>

Kechian:
Ouais sauf qu'on a pas encore écrit un post de 2 pages sur notre ragequit de warmachine  :)

Titi:

--- Citation de: Kechian le 11 avril 2017 à 17:19:28 ---Ouais y en aura pas en avril.

--- Fin de citation ---
C'est ballot. J'aurai pu me pointer en avril... :-\

--- Citation de: N-o-N-o le 11 avril 2017 à 17:46:50 ---
--- Citation de: Kechian le 11 avril 2017 à 17:19:28 ---C'est à voir on s'est tous mis à infinity au RTS et du coup y a une petite perte d'énergie en attendant le SR17.

--- Fin de citation ---
Comment vous pouvez encore oser poster sur BG ! Cette déclaration vous fait immédiatement rejoindre Zerg dans les rangs des parias !
:D :D :D

--- Fin de citation ---
Ah merde, moi aussi je me suis mis à Infinity... c'est possible, modo-paria ? ???
(d'un autre côté, je ne joue pas plus souvent à Infinity qu'à Warmachordes en ce moment... :-X)

eN-o-N-o:
Quel troll ce titi :D

Paritazi:

--- Citer ---C'est ballot. J'aurai pu me pointer en avril... :-\
--- Fin de citation ---
Viens aux tournois infinity, on en a deux par mois et pour un jeu avec "bien trop de hasard à mon goût" tu verras que tu te feras curieusement victimiser par tous le monde :P
Et plus on a des belles tables http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=11292.60 (en bas de page)

--- Citer ---On changerait probablement le package tournoi avec: pas de paf, 16 joueurs et donc ni lot ni gâteaux/viennoiseries/jus d'orange. Histoire de faire plus simple.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'on peut se passer de gâteaux ;D

Kechian:
J'avoue que le jet de dés est vraiment super important dans infinity donc on le joue en mode detente en apprenant tranquillement pour l'instant!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique