COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon - RTS] 19/03 - Le tournoi des encagoulées à vapeur du RTS

<< < (9/12) > >>

Titi:

--- Citation de: Paritazi le 12 avril 2017 à 09:04:05 ---
--- Citer ---C'est ballot. J'aurai pu me pointer en avril... :-\
--- Fin de citation ---
Viens aux tournois infinity, on en a deux par mois et pour un jeu avec "bien trop de hasard à mon goût" tu verras que tu te feras curieusement victimiser par tous le monde :P

--- Fin de citation ---
Je ne doute pas de me faire victimiser à n'importe quel jeu, hasard ou pas... :P
C'est juste qu'une ambiance "tournoi" ne m'intéresse pas dans un jeu où je ne vais que m'amuser à lancer des dés (vu ma maîtrise actuelle des règles d'Infinity). ;D

--- Citation de: Paritazi le 12 avril 2017 à 09:04:05 ---Et plus on a des belles tables http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=11292.60 (en bas de page)

--- Fin de citation ---
Ça, je ne peux pas dire le contraire ! Elles ont l'air bien classe ! :)

MrFox:
Non on arrete pas les tournois, y'a juste un enchainement de mauvaises dates là  :-\

Entre les élections, la vie perso (mariages, vacances..), les week ends de 3 jours où personne est dispo, et la mairie qui nous ferme la salle pour l'été... C'est compliqué là ....  :(

(Je pense bien que les meilleurs joueurs d'infinity gagnent souvent et que l'importance des dés n'est sans doute qu un ressenti. Mais pour l'instant j'ai quand même vachement l'impression de jouer à pile ou face avec des belles figs... Bon on maitrise pas encore les règles loin de là)

eN-o-N-o:
'tin ça me fais mal que vous abandonniez WMH vous aussi...

Kechian:
De la meme manière que tu lèves le pied sur le troll de qualité on lève le pied sur WH  ;)

eN-o-N-o:
Ptin j'aurais préféré entendre "Mais non on abandonne pas WMH" quand même. Enfin du coup, vu que vous avez jamais gagné, c'est un rage quit c'est ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique