COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon - RTS] 19/03 - Le tournoi des encagoulées à vapeur du RTS

<< < (10/12) > >>

MrFox:

--- Citation de: N-o-N-o le 12 avril 2017 à 10:16:26 ---Ptin j'aurais préféré entendre "Mais non on abandonne pas WMH" quand même. Enfin du coup, vu que vous avez jamais gagné, c'est un rage quit c'est ça ?

--- Fin de citation ---

Eh c'est pas vrai, on se souviendra de moi comme le dernier vainqueur du tournois de tassin de l'histoire ! Tournois de 8 personne ! Où j'ai humilié Manu (/pull) !!

Kechian:
Y a rien de pire qu'un mauvais troll qui sait pas lire...

eN-o-N-o:

--- Citation de: Kechian le 12 avril 2017 à 10:23:49 ---Y a rien de pire qu'un mauvais troll qui sait pas lire...

--- Fin de citation ---
J'trouve pas que titi trolle mal pourtant. C'est tout dans la subtilité et le sous entendu, brillant !

Titi:

--- Citation de: N-o-N-o le 12 avril 2017 à 10:26:44 ---
--- Citation de: Kechian le 12 avril 2017 à 10:23:49 ---Y a rien de pire qu'un mauvais troll qui sait pas lire...

--- Fin de citation ---
J'trouve pas que titi trolle mal pourtant. C'est tout dans la subtilité et le sous entendu, brillant !

--- Fin de citation ---
C'est peut-être parce que ce n'est pas moi qui suis visé... :P (enfin, j'espère... 8))

ZergSpirit:

--- Citation de: Kechian le 11 avril 2017 à 18:36:35 ---Ouais sauf qu'on a pas encore écrit un post de 2 pages sur notre ragequit de warmachine  :)

--- Fin de citation ---

Ça c'est parceque vous manquez de style !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique