WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

CID et nouvel insider... et disparition des sous forum liés aux factions chez PP

<< < (4/6) > >>

Wulfkrieg:
Il y a quand même des sous-sections par jeu, elles mêmes divisées en plusieurs catégories et pour 40K des sous-sections par type d'armées.

On est loin du joyeux bordel de PP avec une section Warmachine/hordes et une autre Warmachine/hordes : new player (quand tu as plus de 10 parties, plus le droit d'y accéder  :P ) et des sous-sections qui regroupent tout et n'importe quoi.

Bref, ça a toutes les chances de faire un forum de moi à aller lire, pas sûr que je m'en plaigne.

D'ailleurs le message officiel encourageant à aller voir ailleurs est assez hallucinant. Ils acceptent donc de perdre tout contrôle et information directe sur ce qui se dit sur leur jeu tout en demandant à d'autres de faire le boulot.

Yvain:
A cela on rajoute que tous les messages demandant pourquoi, on soit été locké soit supprimé.

J'ai l'impression qu'ils se sont GWorkshopisé, ils se sont enfermé dans leur tour de verre.

Et pour le Warfo, il y a effectivement des sous forums par factions pour 40k.
Ils ont par contre disparu pour battle, a cause du cataclysme Age of Sigmar

eN-o-N-o:

--- Citation de: mike brant le 01 mars 2017 à 15:10:26 ---C'est pas une suppression c'est une réorganisation.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Mhean le 01 mars 2017 à 15:16:01 ---En gros, de l'extrapolation sur une annonce ?

A voir, franchement c'est dur de juger sans voir ce que ça donne réellement.

--- Fin de citation ---

J'voulais être le premier à vous dire : je vous l'avais bien dis :D

Parce que merde, je vous l'avais bien dis !

Sinon, j'vois mal comment on peut trouver ça mieux. Surtout quand ça fait "Bon, tout ce qui couine ferme sa gueule !". Après, a priori, la section Khador sortait du lot, on a ptet pas grand chose à faire des autres. 'fin bon.

Conar le Barban:
La tristesse. Même si les intervenants dans la section Cryx jouent dans une dimension parallèle y'avait parfois des choses intéressantes.

Je suppose que PP veut que tout ce qui a rapport à l'équilibre passe sur le forum du CID, mais le minimum serait d'avoir un sous-forum de faction pour discuter stratégie.

Arhnayel:
Bon, bah, faudra juste faire un tour de temps en temps pour les questions de règles compliquées demandant l'avis d'un Infernal.

D'ailleurs, j'en ai une pour eux : "quelle règle du jeu implique la disparition des sous-forums de factions ?". Vous avez 2h, calculatrice interdite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique