En Storm Division les seuls moyens d'avoir pathfinder avec les Storm Lances c'est de jouer Maddox (pathfinder seulement quand tu charges) ou Kraye (meme pas sur que Runewood soit dispo en Storm Div).
Maddox a le merite de faire que les Storm Lances chargent a POW 18 lorsqu'elle feat (et a condition qu'elle soit a portee). En general ca 4 attaques Pow 12 ou pow 14 avec Laddermore (16 avec le Firefly) puis 4 attaques Pow 18 degats boostes(feat Maddox). Sur 4 attaques tu n'es pas a l'abris de reussir un jet scandaleux ^^
Apres pour Stryker2, PoW 17 si tes Storm Lances profitent de Positive Charge, ca revient un peu a la meme Pow que pour le feat de Maddox.
Donc les heavies ca se tente. A voir pour ce qui a de l'armure 22. Meme avec electro leap c'est toujours rigolo de tuer les mecaniks qui s'appretaient a repair ou le solo de soutien. Mais je pense qu'en principe si tes Storm Lances jouissent de Positive Charge, tu as un warjack lourd pas loin qui a deja tape sur la cible ^^
L'ideal c'est de profiter des parties amicales pour aller charger des trucs et tu verras ce que feront tes Storm Lances

Les unites ca se tentent grace a electro leap, mais charger des solos c'est un peu du gachis
Bref, le plus important comme l'a dit Titi c'est de leur donner pathfinder, au moins quand ils chargent.
PS: desole pour les accents mais mon clavier m'interdit d'en mettre