WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[GAMIN] Trollblood lists & Rapports

<< < (42/74) > >>

TheLazyHase:
Pour Battle Charged, c'est une régle qui est beaucoup mieux avec des effets critiques. Sauf que j'en vois pas trop en troll. Ptêt Rok si il a le droit d'assault sur une contre charge ? Mais c'est aussi, voir surtout, un outil anti-assassinat plutôt trés fort.

Pour ce que ca prend : ce genre de liste est terrifiante contre les fulls beasts sans colosse/gargant, et y en a quand même encore qq un. En particulier Zaadesh 2. Aprés, je rejoint Sharkface sur le fait que c'est mieux d'avoir toujours une quantité raisonable d'anti infanterie. Rien que pour cela, je partirais plutôt sur Storm of the North, pour les fire eaters, qui à la fois profitent trés bien du feat et gérent une bonne partie de l'infanterie à eux seuls. Mais ca implique de se contenter de deux trois beasts max.

Aprés, le feat fait fortement mal aux skarre 1 classiques, mais en PoD je vois pas trop comment tu gére d'autres listes que Skarre 1 et Asphy 3 en cryx. Vous me direz que c'est déjà un pairing plutôt populaire.

xanntrey:
Perso j ai vraiment du mal avec borka, allez rejoins ma secte... Le Ragnorisme :D

Grimgor:

--- Citation de: TheLazyHase le 24 mai 2018 à 21:31:26 --- Ptêt Rok si il a le droit d'assault sur une contre charge ? Mais c'est aussi, voir surtout, un outil anti-assassinat plutôt trés fort.

--- Fin de citation ---

Assaut ne trigger que sur ton activation  ;)

--- Citation de: Sharkface le 24 mai 2018 à 21:22:36 ---De même,  j'ai du mal à me passer du pyre, car borka WM pow 18 c'est fun

--- Fin de citation ---

Comment tu comptes pow 18 WM ? Car si c'est de l'ours que tu parles avec le pyre on ne peut arriver qu'à pow 16 à moins que je ne me sois trompé mais je ne crois pas.

Sharkface:

--- Citation de: Sharkface le 24 mai 2018 à 21:22:36 ---De même,  j'ai du mal à me passer du pyre, car borka WM pow 18 c'est fun

--- Fin de citation ---

Comment tu comptes pow 18 WM ? Car si c'est de l'ours que tu parles avec le pyre on ne peut arriver qu'à pow 16 à moins que je ne me sois trompé mais je ne crois pas.
[/quote]
le +2 de la pierre  northkin

Grimgor:
La monture n'est pas un P+S du coup elle ne prends pas les bonus de force, sinon tu monterais même pow 20 wm ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique