WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[GAMIN] Trollblood lists & Rapports
Mhean:
Content d'avoir de tes retours :)
Après tu joues des casters particulièrement pèté dans la faction, ça aide ;)
J'ai quand même bien envie de voir tes listes et tes retours
Gamin:
--- Citer ---Skaldi n'est pas peint c'est une honte
--- Fin de citation ---
Et merde, capté!
--- Citer ---Après tu joues des casters particulièrement pèté dans la faction, ça aide
--- Fin de citation ---
Pour Borka1, je sais pas quel place il a dans le méta. Je pensais pas m'en sortir avec et finalement, c'est passé...
Mise à jour du premiers post. Listes et partie 1.
Mhean:
Borka 1 c'est vraiment fort.
Tu soulèves le point de la compétitivité en troll, et je comprends ton avis.
Mais Hoarluk 3 (et Hoarluk2), pour moi, c'est un peu l'exception.
Après j'ai quand même l'impression que nos listes les plus efficaces sont les listes à 5lourdes, et elles se ressemblent toutes, ce qui est un peu chiant pour les poètes.
Après moi je trouve que troll est plus fort que retribution, mais chut, c'est un secret :P
Et merci pour le CR, c'est enrichissant d'avoir un avis extérieur à la faction :)
ludmar:
merci pour ce début de CR.
J'attends la suite avec impatience!
--- Citer ---Après moi je trouve que troll est plus fort que retribution, mais chut, c'est un secret :P
--- Fin de citation ---
Ca c'est une évidence! Troll c'est plus fort que tout!
Pour Borka 1, j'attends de lire tes retours car ce caster m'interesse au plus haut point.
Dommage que tu ais du te passer de Rök avec Borka.
Grimgor:
Stranglehold c'est fort mais avec WW, c'est très rare que j'arrive à en placer, ou alors en late game, pour moi implacability et admonition sont les 2 sorts de doomy 3, avec le earthborn doomy ne peut être que stationnaire ;)
Borka 1 a eu le vent en poupe, car il est une bonne réponse à WW (MK qui trample à 14 immu magie), pour le coup c'est dommage de pas avoir pu le sortir avec rök !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique