WARMACHINE/HORDES > Khador

Old Witch 2

<< < (7/7)

Kydoimos:
Juste une question pour être sûr que je ne comprends pas de travers : la règle Arcane Machinery dit "once per turn at any time during its activation this model can choose to use one of the following effects". Cela veut-il dire qu'on ne peut utiliser qu'un seul effet au choix par tour ou bien qu'on peut appliquer chaque effet une fois dans le tour ?

eN-o-N-o:
Un seul effet parmi les trois, actifs pour tout le tour.

En fait, ce caster, c'est Zerkova 1 mais avec un bonus dégâts / mouvement pour son BG.

Kydoimos:

--- Citation de: N-o-N-o le 09 mars 2017 à 11:39:43 ---Un seul effet parmi les trois, actifs pour tout le tour.

--- Fin de citation ---
OK, merci. C'est bien ce qu'il me semblait, mais bon, ça coûte rien de demander :)


--- Citation de: N-o-N-o le 09 mars 2017 à 11:39:43 ---En fait, ce caster, c'est Zerkova 1 mais avec un bonus dégâts / mouvement pour son BG.

--- Fin de citation ---
C'est un peu ce que je me disais en écrivant mon post. Vu que j'aime bien Zerko et que là en plus elle est sur BE, ça ne peut que me plaire.

Ptit Nico:

--- Citation de: N-o-N-o le 09 mars 2017 à 11:39:43 ---En fait, ce caster, c'est Zerkova 1 mais avec un bonus dégâts / mouvement pour son BG.

--- Fin de citation ---

Sans le feat par contre. Et avec moins de clouds. Et sans dispel.

eN-o-N-o:
En mieux quoi !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique