WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Fin du programme Press Ganger

(1/6) > >>

eN-o-N-o:
Source : l'email qu'un press ganger m'a fait suivre.

Je suis sur le cul.

Je pose dans ce thread l'axiome GW = nazi. De coup, toute référence à GW dans ce thread sera un (autre) point Godwin.

Ptit Nico:
Ah les cons. Entre ça et la disparition des forums de faction, on dirait qu'ils ne veulent plus du tout avoir affaire à la communauté.

Prochaine étape en 2018 : fin du steamroller ?

juju:
Je comprends et en même temps je comprends pas.

Je comprends car ça devait leur coutait une blinde pour finalement un bon nombre de PG qui faisait pas grand chose. Honnêtement, je pense qu'une refonte du système aurait été nécessaire mais pas une suppression.
Il y avait des trucs un peu anormal en fait. Tu pouvais totalement prendre les figurines et les revendre et te faire finalement de la thune avec le temps que tu avais passé à organiser un évènement.
A contrario, les très gros évènements étaient toujours difficile à évaluer pour PP en terme de point et ils faisaient un peu ça à la mano.

Je ne comprends pas car ça me semblait être la force de développement du jeu. Avec la MK3 je pense que leur système était probablement un peu bancal car les gens étaient moins motivés et que finalement ça dépendait pas mal aussi, ce système, du bon vouloir du revendeur dans le pays donné pour mettre à disposition des BG etc...
Avec la MK3 et la mort des PG + les tentatives d'assassinat de boutique de VG, je sais pas trop ce que va devenir le jeu d'ici quelques années !

eN-o-N-o:
Perso, je pense qu'ils ont attrapé une sale maladie : pire que la grippe, qui fait autant saigner des yeux qu’Ebola : le marketing.

Les mecs que tu payes pour entendre de monumentale conneries comme "Nan mais vos forums lol c'est so 90s, c'est les réseaux sociaux noaw".

J'imagine que le programme PG devait faire vieux jeux. On passe d'une boite communautaire à une échelle au dessus. Me demande s'ils ont des projets reventes / rachats. Je dirais que c'est bien trop petit pour vouloir rentrer en bourse. Peut être qu'en fait ils sont grave dans la merde, et font même les plus petites économies (beta tester ne me semble pas être un post d'avenir chez PP).

Tiamat64:
Je confirmes, j'ai reçus l'email ce matin.
Le programme Press Ganger prend fin le 30 Avril 2017. L'on peut faire des animations/tournois validés par PP jusqu'à cette date, après c'est fini.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique