WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Nouveautés en approche !

<< < (7/10) > >>

schlaf:

--- Citation de: Mhean le 14 mars 2017 à 16:12:33 ---En tout cas les nyss sont hyper classe, et rien que pour ça j'aurai une unit.

--- Fin de citation ---

par contre, toujours pas plus de 3 poses par unité de 10 bonhommes, hein, faut pas déconner  :-[

Valorel:
Sympa tout ça! Et c'est cool de voir le fluff avancer comme ça :)

Rincevent6:
Oye, oye, oye...
Moi qui attendais avec impatience de voir le prochain warcaster à changer de faction.
Je m'attendais bien à ce que cryx soit impliqué (après tout, il ont déjà eu sturgis2), mais pas à leurs détriment (autant utiliser la nécromancie pour avoir un caster, ça détonne pas, autant les résurrection il n'y en pas beaucoup).
J'espère juste qu'il sera pas trop intéressant, j'ai commencé warmachine à cause de Goreshade1, je préférerai que Goreshade4 ne me pousse pas chez les oreilles pointu (je croise déjà trop de 'jack, je préférera un passage chez hordes pour changer).

Ah et deux petites chose pour finir:
-on a une place d'elfe mort-vivant qui vient de se libérer chez Cryx. Vous auriez moyen de sacrifier un caster pour nous l'envoyer?
-Goreshade. Vous allez VRAIMENT lui faire confiance? Relisez le fluff.

Paladin..Noir:
Bonjour,

Voilà je viens de faire un petit calcule et je me rend compte que pour acheter toutes ses nouveautés il me faut 277,91€ au prix fort. Franchement c'est beaucoup pour mon budget et je suis dans l'obligation de faire des choix.

C'est là que je vous demande votre aide pour moi choisir ce qui vaut vraiment la peine.

Vu ce que j'ai lu sur le forum il semble que les Spears soient le meilleur investissement de toutes les nouveautés, le fane knight Guardian me fait de l’œil avec Guard dog. Pour le reste je ne sais vraiment pas et ne n'ai rien vu de transcendant.

Hemera est un bon jack dans avec arc node et plein d'autres chose mais bon 55€ ! n'est-il pas plus judicieux de m'acheter ma 2e Hydra ?

Quant aux troupes, les figurines sont superbes mais là aussi 55€ donc au pire je ne pourrai en prendre qu'une seule et surtout sont elles une bonne alternative à mes sentinelles ou mes hallebardiers ? Si c'est pour claquer une telle somme et qu'elle reste sur l’étagère ???? 

Merci d'avance pour vos réponses   

juju:
Globalement toutes les sorties sont circonstanciellement bonnes.

Du coup c'est difficile de te dire de prendre plus un truc ou un autre. Moi je vais acheter les spears par exemple car les figs sont superbes, je vais prendre plaisir à les peindre et que j'en ai besoin pour ma liste Issyria.

Je pourrais prendre Hemera aussi mais avant de débourser 55€, je veux être bien sur qu'elle vaut le coup / coût.

C'est un peu la même chose pour le reste des sorties, elles ont l'air d'être sympa mais pas forcément jouable tout le temps.
Le mieux c'est probablement d'acheter sur coup de coeur dans ce cas, car tu auras envie de trouver une liste qui va autour de ces différentes figs achetées récemment !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique