WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Nouveautés en approche !

<< < (8/10) > >>

Sharkface:
Pas mieux que juju.
Moi je vais me ruer sur les arcaniste en unit. Les Spears et le fane Knigth par besoin et sur goreshade en coup de coeur.

MrFox:
Spears et arcanists. Pour hemera je me tate, 55€ pour un jack quoi ...

Je pense rien acheter d'autre pour le moment

ealthril:
Pareil que toi, portefeuille non extensible, du coup mes choix (la moitié en gros) :

- Elara2 (j'ai préféré à G4...)
- les Ellowuyr swordsmen (j'ai pas mal de listes où ils envoient, comme avec Kaelyssa ou Thyron)
- Hemera (car je n'ai jamais joué Issyria, et je me suis dit que ce serait pas mal, puis je joue régulièrement Helynna et ça va être top avec)
- les arcanists (dont je vois le rôle surtout pour le focus, associé à un seul solo arcanist pour le concentrated strike)
- les spears car je suis fan du thème Mage Hunter

Je me réserve l'achat "thème hiver" des ryssovass, Aelyth, priest et G4 pour plus tard...

Remarque, ton total est vachement élevé, j'arrive à moins... mais c'est en passant par des revendeurs qui mettent plus longtemps à livrer.

winniepedia:
ça donne envie de vous rejoindre Oo

Les ryssovas, elara et aelyth sont sublime... Je crains de bientot craquer pour vous ><

Paladin..Noir:
Merci de vos réponses.

je pense que pour l'instant je vais me limiter à Hydra (2 c'est toujours mieux) Spears, fane Kinght et certainement Priest pour mes nyss hunters.

Je mets une option pour les Ryssovass qui me semble un poil meilleur avec le priest.

Le reste attendra.

--- Citer ---Remarque, ton total est vachement élevé,
--- Fin de citation ---

J'ai pris le prix VG

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique