COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Vente] 40 kg de manuels WM/H 2003-2014 pour 100 €

<< < (3/4) > >>

Zoroastre:
Désolé elric, je ne fais pas de lot, c'est beaucoup trop de boulot et j'ai encore mille bouquins et autant de CD à trier et à débarrasser :) Donc Elwinar, fais-moi donc un MP si tu es toujours intéressé pour le tout !


Z.

elric:
Pas de soucis. Je comprend parfaitement  :)

elwinar:
Cher Zoroastre, mon MP te parviendra dès que ta boite de réception sera quelque peu vidée :P

Zoroastre:

--- Citation de: elwinar le 20 mars 2017 à 22:48:16 ---Cher Zoroastre, mon MP te parviendra dès que ta boite de réception sera quelque peu vidée :P

--- Fin de citation ---

Yves Montand pour moi, la taille de la boîte à MP a dû baisser depuis la dernière fois que j'en ai reçu, j'ai l'équivalent de 70 pages de forum à vider... donc je vais plutôt t'orienter sur mon e-mail : i k a z m i e r s k i (sans les espaces) chez yahoo.fr


Z.

Rincevent6:
Arf, moi je cherchais plutôt de la version française, pour avoir moyen de faire du JDR avec des gens réfractaires à l'anglais (et pour mon plaisir de lecture aussi, vu que je lis le français bien plus vite que l'anglais).
Paradoxalement, tes Pratchett m'intéresse (j'ai la version française de la plupart, mais j'ai pas dû en lire plus d'une demi-douzaine en anglais).
Ps: Juste au cas où, si tu encore tes bouquin de warmachine/hordes à vendre en Avril/Mai, n'hésite pas à me MP (très forte probabilité pour que, frustré de ne pas réussir à mettre la main sur les livres VF, je craque et te les achète en VO).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique