WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Thorn Gun Mages - Freestrike, Gunfighter et Type d'attaque

(1/2) > >>

Arkon:
Il me semble que Gunfighter permet de faire des freestrikes avec l'arme de tir.

Si oui, je suppose que "Type d'attaque" fonctionne puisque la règle dit : "Chaque fois que cette arme est utilisée pour effectuer une attaque, choisissez l'une des règles spéciales suivantes."

Du coup il se passe quoi sur "Coup de tonnerre" (Les figurines ennemis touchés sont poussées de d3" dans la direction exactement opposée à la figurine attaquante. Sur une touche critique, la figurine ennemie est mise KO après avoir été poussée.) Et notamment pour une figurine qui charge ?

La figurine A est engagé par un Thorn Gun Mage (B1), charge une autre figurine (B2) en sortant de la zone de mêlée du Thorn Gun Mage (B1). Elle est push 1d3 depuis l'endroit où elle sort, puis continue sa charge sur B2 ? Sur un critique, fin d'activation ? Sauf si immunité au KD bien sûr.

kaal:
Dès que la figurine est poussé, sa charge est interrompu. C'est finie elle ne reprendra plus.
Après on regarde:
Si elle n'arrive pas au corps à corps avec sa cible de charge, sa charge est raté. Si elle a été mise KO... Bah de toute façon elle as plus de zone de mêlée donc forcément elle à raté ^^

Arkon:
Par contre si elle est push et que le push l'amène à engager sa cible, c'est bon ?

kaal:
Pour moi je comprends que oui.

juju:
Si tu choisis push et que tu lui mets une free strike il arrête sa charge, Point.
C'est marqué texto dans le bouquin de règle ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique