WARMACHINE/HORDES > Skorne

[CR] Avancée d'un petit Tyran

<< < (3/18) > >>

fred57:
C'est un autre style, ça marche aussi avec Mak2...
Cependant, je trouve que la possibilité de mouvement, de se sortir d' un Jam des feroxs face aux cataphracts tellement meilleure, je ne parle pas de la distance de menace, c'est indécent de comparer...
bref, cataphracts c'est bien mais beaucoup trop linéaire et prévisible à mon gout, de plus, une table chargée et c'est le cauchemar  ;D

neka_h:
On est bien d'accord que les Ferox vont bien de paire avec Mak2.
A condition de pas créer un couloir pour se faire KTC son adversaire et également de rester à 10ps de Mak pour pouvoir les maintenir en vie.

par contre , je les ai pas... donc je dois faire avec les figurines que j'ai dans un premier temps. ( a mon grand regret... )

Après pour comparer les distances de charges, il est vrai que les loulous ont 3ps de plus que l'infanterie cataphracts.

Et pour l'avoir jouer une dizaine de fois, c'est plus les bêtes que je trouve pas pour l'instant que les cataphracts. (j'hésite avec une nouvelle compo qui serait despoiler , tiberion et ago ). En sachant que le but est d'être vraiment résiliant..

Voila ;)

Grimgor:
Si tu veux être résiliant je pense Xerxis 1 un peu au dessus à cause du feat et de defender's ward, et ça te rends moins dependant de la mécanique heal/tough qui a des contres.
Après pour les bêtes les meilleures résiliences en beasts  tu les as cité Tibbers/ago voire avec une krea en plus ou un mammoth, despoiler a plus une optique de soutien que de résilience.

fred57:
en ayant les points, le must pour ma part:
Soldier
Tiberion
Ago
Kréa
Contre le tir, Tiberion c'est ARM 23 et le soldier 25....
Au Cac : Tiberion ARM 23 et soldier 21, pas trop mal pour encaisser un minimum ;)

neka_h:
Tiens suite aux remarques de notre ami Grimgor ,

Je tombe à ça :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#bp1b4b4xcQ6V5G5P6KcS5U

Skorne Army - 75 / 75 points

!!! Your army must include a Steamroller objective.

(Xerxis 1) Tyrant Xerxis [+28]
 - Basilisk Krea [7]
 - Despoiler [19]
 - Tiberion [22]
 - Titan Gladiator [15]
Cataphract Cetrati (max) [18]
 - Tyrant Vorkesh [6]
Cataphract Incindiarii (min) [11]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
--- Fin de citation ---

Et pour Makeda 2 voici la un peu la même chose au final :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#b91b444xcQ6V2Q5M5P6KcS6h

Skorne Army - 75 / 75 points

(Makeda 2) Supreme Archdomina Makeda [+27]
 - Basilisk Krea [7]
 - Despoiler [19]
 - Tiberion [22]
Feralgeist [2]
Cataphract Arcuarii (min) [11]
Cataphract Cetrati (max) [18]
 - Tyrant Vorkesh [6]
Cataphract Incindiarii (min) [11]
Tyrant Commander & Standard Bearer [6]
--- Fin de citation ---

Le soldier pourrait être un ajout intéressant au final... Ah oui je suis fan du despoiler car depuis hier j'essaye de le monter...

Les deux listes me semblent vraiment bien. Votre avis ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique