WARMACHINE/HORDES > Skorne
[CR] Avancée d'un petit Tyran
fred57:
Ça manque quand même de ferox tout ça ;D
Mais sinon ça semble bien
neka_h:
--- Citation de: fred57 le 06 avril 2017 à 13:28:25 ---Ça manque quand même de ferox tout ça ;D
Mais sinon ça semble bien
--- Fin de citation ---
Rhoo le tackle ... mais sinon que choisir ? Xersis ou Makeda pour completer ma liste Morghoul 2.
Je sais que Morghoul ne sais pas prendre Blight par ex. Et elle est peut etre moins opti contre Menoth , troll et Khador...
fred57:
C'est sur que la miss galère contre Khador...
Grimgor:
Xerxis 1 est très bien sur khador et contre blight ça va, ça peut être un peu plus galère si il joue des beasts haute def, mais bon si tu touches avec Tiberion tu atomises (pow 20 à 3 dés ou 4 en charge, souvent en positif).
Le despoiler n'est pas indispensable avec Xerxis, tu tapes déjà très fort, l'ukpeep est toujours correct, je préfère le soldier, mais despoiler reste très bien si tu es fan gardes le.
J'aurais tendance à plus prendre des arcuarii plutôt que des incidiarii car ces derniers sont moins bons dans la meta, après tout dépends de ce que tu affrontes et de ce que tu as envie de gérer.
En complément de morghoul 2 je préfère vraiment Xerxis.
neka_h:
--- Citation de: Grimgor le 09 avril 2017 à 18:52:26 ---Xerxis 1 est très bien sur khador et contre blight ça va, ça peut être un peu plus galère si il joue des beasts haute def, mais bon si tu touches avec Tiberion tu atomises (pow 20 à 3 dés ou 4 en charge, souvent en positif).
Le despoiler n'est pas indispensable avec Xerxis, tu tapes déjà très fort, l'ukpeep est toujours correct, je préfère le soldier, mais despoiler reste très bien si tu es fan gardes le.
J'aurais tendance à plus prendre des arcuarii plutôt que des incidiarii car ces derniers sont moins bons dans la meta, après tout dépends de ce que tu affrontes et de ce que tu as envie de gérer.
En complément de morghoul 2 je préfère vraiment Xerxis.
--- Fin de citation ---
Je vais essayer la liste la semaine prochaine. Je reviens vers vous après.
Pour le despoiler , c'est surtout parce que j'ai pas de Soldier. (et pas le temps d'acheter, monter peindre pour le tournoi)
Concernant les Arcuarii , j'ai longtemps hésité. Mon choix s'est porté sur les incidiarii uniquement au cas ou je droperai pas la liste et qu'en face , il y a pas mal d'infanterie. Mais sincèrement je suis pas arrêter sur le choix final.
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique