WARMACHINE/HORDES > Skorne
[CR] Avancée d'un petit Tyran
fred57:
Lol, non en fait c'est leach la furie sur une beast remove from play...
Ce n' est pas un infernal, my bad, mais dans les règles de base... En MKII on ne pouvait pas, ce n' est plus le cas maintenant.
On ne peut leach la furie d'une beast si elle fut la cible d'une attaque amie ou d' un transfert...
Bref, c'est possible, autorisé et tout, et moi ça me va 8)
fred57:
Et sinon bravo pour le résultat, pour notre partie aussi, c'est 7 archidons qui étaient autour de toi....Mais les jets de dés ... J' aurai peut être dû essayer de charger Morghoul aussi... Bref, j'ai pu voir ce que je voulais et ça me va.
Au plaisir de te recroiser ;D
prince mohamed:
Merci pour le compte rendu. :)
--- Citation de: TheLazyHase le 12 mai 2017 à 15:17:56 ---Ca me fait penser, y a il qq une référence qui indiquerait que son truc avec les archidon est légal ?
Mes derniéres recherches était qu'il n'y a pas d'infernal ruling sur le sujet, et que les gens sont partagés.
Sinon, bravo pour le résultat :)
--- Fin de citation ---
Quel truc ?
prince mohamed:
--- Citation de: fred57 le 12 mai 2017 à 16:25:02 ---Lol, non en fait c'est leach la furie sur une beast remove from play...
Ce n' est pas un infernal, my bad, mais dans les règles de base... En MKII on ne pouvait pas, ce n' est plus le cas maintenant.
On ne peut leach la furie d'une beast si elle fut la cible d'une attaque amie ou d' un transfert...
Bref, c'est possible, autorisé et tout, et moi ça me va 8)
--- Fin de citation ---
Si j'ai compris ta phrase, tu peux leach une beast remove from play. Sauf (il me semble) si c'est toi qui la remove from play.
fred57:
Alors dans les règles c'est écrit:
"when a warbeast in its battlegroup is destroyed or REMOVEED FROM PLAY while in its control range, This model (warlock) can reave the fury points on the warbeast"
et
"a model cannot reave....that was destroyed or removed from play by a friendly attack or a result of transferring damage"
Voilà, j'ai préparé cette liste avant l' errata en suivant le débat sur le défunt forum PP.... Donc pour faire court, c'est légal ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique