WARMACHINE/HORDES > Skorne
[CR] Avancée d'un petit Tyran
fred57:
@Prince, plus précisément si tu l' attaques ou transfert, dans ce cas pas de reave possible...
prince mohamed:
--- Citation de: fred57 le 12 mai 2017 à 16:46:44 ---@Prince, plus précisément si tu l' attaques ou transfert, dans ce cas pas de reave possible...
--- Fin de citation ---
Merci. :D
Je m'interdisais de le faire et j'avoue que je vais ressortir mordikaar de sa boîte. D'autant plus que le terrain encore plus fourni est à son avantage.
TheLazyHase:
--- Citation de: fred57 le 12 mai 2017 à 16:45:09 ---Alors dans les règles c'est écrit:
"when a warbeast in its battlegroup is destroyed or REMOVEED FROM PLAY while in its control range, This model (warlock) can reave the fury points on the warbeast"
et
"a model cannot reave....that was destroyed or removed from play by a friendly attack or a result of transferring damage"
Voilà, j'ai préparé cette liste avant l' errata en suivant le débat sur le défunt forum PP.... Donc pour faire court, c'est légal ;D
--- Fin de citation ---
C'est retiré du jeu par un sort qui est une attaque magique.
Donc, pour faire court, j'aimerais savoir si les infernaux ont rulé dessus. S'ils l'ont pas fait, j'attendrais qu'il le fasse avant de faire un truc qui est interprétable des deux maniéres.
Grimgor:
C'est assez étonnant contre le troll qu'il t'ai sorti calandra, mais il a sans doute voulu te brain (mais bon comme tu connaissais pas...).
Le matchup logique aurait du être Xerxis/ragnor à mon avis. Pour avoir joué Xerxis 1 un bon nombre de fois, je sais bien qu'il tape fort mais galère à la touche, donc Calandra était un très bon contre à cause de star crossed.
Vraiment dommage car tu avais Morghoul 2, alors pour faire simple et vu que je joue les 2 factions : si tu as mortality joue le systématiquement contre troll quoi qu'il arrive.
fred57:
@Thelazyhaze: le sort est une attaque oui, mais le don n' en est pas la cible... Pas de jet de touche ni de dégât etc, donc loin d'être détruit par une attaque amie ::)Bref tu fais comme tu veux, d' ailleurs je ne tente pas de t' en convaincre d'ailleurs, ça ne sert à rien. Le débat a déjà eu lieu et ça me suffit :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique