WARMACHINE/HORDES > Skorne

[CR] Avancée d'un petit Tyran

<< < (8/18) > >>

Feldun:

--- Citer ---C'est assez étonnant contre le troll qu'il t'ai sorti calandra, mais il a sans doute voulu te brain (mais bon comme tu connaissais pas...).
Le matchup logique aurait du être Xerxis/ragnor à mon avis. Pour avoir joué Xerxis 1 un bon nombre de fois, je sais bien qu'il tape fort mais galère à la touche, donc Calandra était un très bon contre à cause de star crossed.
--- Fin de citation ---

Il à sorti 3 fois Calandra, sa liste casse des bouche. Contre une full beast Doomy2, il tombe trois lourdes le tour du feat il me semble!

Grimgor:

--- Citation de: Feldun le 12 mai 2017 à 23:03:36 ---
--- Citer ---C'est assez étonnant contre le troll qu'il t'ai sorti calandra, mais il a sans doute voulu te brain (mais bon comme tu connaissais pas...).
Le matchup logique aurait du être Xerxis/ragnor à mon avis. Pour avoir joué Xerxis 1 un bon nombre de fois, je sais bien qu'il tape fort mais galère à la touche, donc Calandra était un très bon contre à cause de star crossed.
--- Fin de citation ---

Il à sorti 3 fois Calandra, sa liste casse des bouche. Contre une full beast Doomy2, il tombe trois lourdes le tour du feat il me semble!

--- Fin de citation ---

Bah tant mieux c'est intéressant, je pensais pas que ça pouvait défoncer du lourd comme ça (parce que ça reste de la pow 10 même à 3 dés) . En plus la liste Xerxis avait une krea, et le defender's ward, et le feat à +2 d'arm. Tibers avait un potentiel de 27 d'arm contre le tir et un shield guard. Mais beffudle peut aussi contrer tout ça, mais ça m'apparaît un peu couillu de se mettre à 10 pouces de tibbers. D'ailleurs ça m'a mis le doute qu'il puisse bouger Tibbers sur ce sort, mais vu qu'il s'agit d'une advance ça marche

Mhean:

--- Citation de: Grimgor le 13 mai 2017 à 00:10:13 ---
--- Citation de: Feldun le 12 mai 2017 à 23:03:36 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Bah tant mieux c'est intéressant, je pensais pas que ça pouvait défoncer du lourd comme ça (parce que ça reste de la pow 10 même à 3 dés) . En plus la liste Xerxis avait une krea, et le defender's ward, et le feat à +2 d'arm. Tibers avait un potentiel de 27 d'arm contre le tir et un shield guard. Mais beffudle peut aussi contrer tout ça, mais ça m'apparaît un peu couillu de se mettre à 10 pouces de tibbers. D'ailleurs ça m'a mis le doute qu'il puisse bouger Tibbers sur ce sort, mais vu qu'il s'agit d'une advance ça marche

--- Fin de citation ---

Sinon tu combines.
Deux pow 20 ou 10 pow 12 à 3 dés, ça rigole pas.

Far2Casual:
Pour avoir joué contre pas mal ces derniers temps, le tour du feat l'armée de Calandra elle peut spike de manière assez violente avec la possibilité de relancer les 1 et les 2. C'est très fort sur du Weapon Master en charge :o

Grimgor:
Avec Calandra en PoD et avec les dhunians, le tour de feat tu peux relancer 3 fois un jet de dé, quand je relance un 5 2 1 qui devient un 6 4 6 c'est clair que ça carry sévère :)
J'ai quand même l'impression que vouloir faire un beffudle à 10 peut vite devenir un trap.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique