WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[Partage de feedback] Mes pérégrinations de faction
juju:
Ouais je sais tu es trop jeune, tu regardes que les images toi ;)
xanntrey:
Moi je lis quand on parle de moi :D
Faudrait que tu retest le match sans que le mec en face t offre 38pts tour 1 aussi :D
juju:
Un débrief rapide d'une partie contre Flo qu'on vient de faire en SR2017.
Kaelyssa vs pVlad (Flo) sur ( The Pit 2) :
Je prends le tour 1, j'avance, il avance on est content.
J'avance, je prends quelques tirs sur un jack pour le mettre stationnaire KD prévoyant son feat pour marcher de 8 dans la zone et me virer ma contestation. Je feat et mes sentinels se placent.
A son tour il s'emploie à rien tuer, positionner pour contester et basta.
Derrière, je peux faire des trucs, je tue son objo, vire un gars dans la zone, met un spray sur des Winterguard, engage pas mal de riflemen. Je suis à 2-0 mais je vais prendre la foudre.
Il ne feat même pas, garde son focus et lance Sign & Portens en étant derrière un mur. Une fois que la poussière retombe j'ai perdu quasiment les 3/4 de chaque unité en gros mais il ne marque pas de point.
Je n'ai plus suffisamment d'attaque pour revenir sachant qu'en plus il n'a pas feat et qui lui reste peu ou prou toute son armée. Je pars sur un ktc, Phantom Hunter sur Kaelyssa et la Banshee, je touche, récupère le focus mais fait un jet foireux. Je rachète boost, il sacpawn, ha merde la Theme Force !, je rachète sans boosté, touche, et je fais un pv en ayant boosté lol...
Discordia y va, vire le dernier sacpawn, La banshee y va, touche son 10 pour le slam mais je me place mal et il ne rentre pas dans son pote derrière (bon fallait faire trois, ce que j'ai fait mais j'ai pas anticipé en tout cas ^^), l'hydra avance mais fait un jet de merde.
Bref, j'ai raté mon ktc, j'avais oublié sacpawn mais il en avait que deux.
Bilan :
On s'en fiche un peu que le KTC ait raté, c'était intéressant de le pratiquer néanmoins et voir les limites (oui parce que je l'ai pas tenté souvent en fait). Par contre ce qui est très intéressant c'est que Kaelyssa double sentinel ou même Kaelyssa en règle général je pense bah ça passe pas contre Khador en gros. Il y a certainement des listes contre lesquelles ça marche mais pas celles qui sortent en ce moment.
Du coup, la seconde liste doit faire le taffe. Je ne vois que Ossyan actuellement et je le pense diablement bon !
Aller bon week-end les petits scyrah (ou autre espions ;))
flo.57000:
#sacpawn ; -)
fred57:
#dansmoncoeurjaigagne ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique