WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[Partage de feedback] Mes pérégrinations de faction
ealthril:
Je suggère les Ellowuyr...
Je vais les tester avec Kae parce que Blur sur eux c'est juste trop cool, et qu'en jam ou anti-jam avec leur mini-feat ils envoient.
Je garderai les 2 ghost parce qu'ils t'aident à la fois contre Hordes et WmH. D'ailleurs, rappel contre Troll, ils empêchent le tough...
Pour 5 points, tu peux prendre un Artificer, ça empêche de mourir ktc sur des blast, type les bomber troll sous Gunny ou Grim et ça protège tes Ghost si déploiement en nounou avec eux.
Sinon, tu peux tester double ryssovass si tu destines Kae à de l'anti-Hordes. Y'a juste pas vengeance, et -2 en pow, mais avantages contre les jack-beasts... du coup ça orienterait différemment la liste...
Mhean:
Après si tu veux un truc très bon contre Hordes en général, tu éclates ton pairing et tu test vyross 2.
Il tape fort et précisement, prends toutes les gunlines du jeu, et pas dégueu contre de nombreuses armées (ça gère très correctement Grymkin par exemple).
Après je suis fan de ce petit gars aussi ;)
flo.57000:
Gg pour le résultat quand même
Tza:
Ouai bravo !
Sharkface:
Perso je ne suis pas fan.des hallebardiers. Sans patfhinder, ils ont une force de frappe relative ...
Je suis parti sur un autre chemin avec Kaelyssa.
Tout ce que je ne sais pas prendre avec Vyross2 je vais tenter de le ktc. Je vais essayer de poster mes idées sur mon sujet aujourd'hui ou demain pour pas.poluer le tien.
Par contre Vyross2 prend pas mal hordes et bligth en général comme le.dit Mhean. Je vais essayer de faire un test face à Fyanna et je ferais part du résultat. Mais pas ce vendredi car ça sera du cygnar pour moi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique