WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[Partage de feedback] Mes pérégrinations de faction

<< < (32/60) > >>

juju:
Je vois difficilement comment vyros s'en sort contre fyanna a vrai dire. Avec mat9 Les griffon sont même pas Sur de réussir à faire mal et fyanna. L'alpha. Mais il faudrait le tester pour voir

Journeyman:
Pour Grymkin, certes ce sera un nombre de joueurs réduit, mais tu en verras en haut de tableau. Dur de faire l'impasse je pense.

Kaladan:
Les griffons ont +2 mat en charge avec leur hallebarde, ce qui aide à demarrer la chaine de synergie. Une fois qu'elle est lancée les beasts blight tombent. La difficulté c'est d'avoir l'alpha.

juju:
Ca m'attriste de le dire mais vous m'avez presque convaincu de délaisser Kaelyssa qui est vraiment tip top pour Vyros.
Je fais rapidement une revue des match-up avec Vyros / Issyria vs Kaelyssa / Issyria et je reviens vers vous !

C'est pas un drame sur le principe car j'aime beaucoup Vyros hein.

Edit :

Bon sur le papier ça pourrait être légèrement mieux contre les matchs que pouvait avoir Kaelyssa. Par contre c'est de l'attrition pur et ya pas de place pour le KTC.
Je vais tester ces prochains jour la version Manticore qui m'attire pour son contrôle du coup :

[Theme] Forges of War

(Vyros 2) Vyros, Incissar of the Dawnguard [+27]
 - Griffon [8]
 - Griffon [8]
 - Griffon [8]
 - Griffon [8]
 - Griffon [8]
 - Griffon [8]
 - Imperatus [22]
 - Manticore [14]
 - Manticore [14]
Arcanist Mechanik [0(2)]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
House Shyeel Artificer [0(5)]
House Shyeel Artificer [0(5)]

Mhean:
C'est pas pour casser ton pairing bien sur, c'est juste que Vyross est fort contre beaucoup de chose, et il se paye même le luxe de pouvoir être builder de quelques manières différentes (même si les griffons sont généralement la base de la liste ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique