WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[Partage de feedback] Mes pérégrinations de faction
slec:
Les Spears sont trop importants dans la listes, armes magiques, blessed, shield guard et ils tapent quasiment comme des sentinels.
Là tu as Jacqueline qui a sa défense 16 pour lui sauver les miches, un peu chaud. De toutes façons, toutes les listes shadow sont identiques, infiltrators et double mhsf pour 63 pts donc on est un peu limite pour les variations.
Garyth, Ossyan et ravyn sont les seuls avec Issyria à pouvoir en bénéficier efficacement.
Tu veux pas mettre un colosse pour le côté fluff du thème force ?
Mhean:
--- Citation de: slec le 06 juin 2017 à 16:47:02 ---
Garyth, Ossyan et ravyn sont les seuls avec Issyria à pouvoir en bénéficier efficacement.
--- Fin de citation ---
Franchement non.
Genre Elara avec cette thème liste ça rigole pas.
En plus elle gère très bien Ghost fleet (bon, moyen le 9 stalkers, et encore ;) )
Après ça ne prends pas Cygnar aussi bien, mais franchement c'est même pas démuni contre.
juju:
Honnêtement, la Theme Force Strike Force elle est bien que contre Ghost Fleet. Sauf si tu as la possibilité d'avoir des boost de dégât pour les MHSF, ce qui te permet de prendre correctement Cygnar derrière ou autre liste avec des jacks. Sinon c'est juste 5 ou 6 MHSF qui font 10 pv sur un jack au tir quoi... Rien de transcendant !
J'ai fait un petit test interne avec les spears, ces petits gars m'ont impressionné. A voir !
flo.57000:
Juste attention au infiltrator
Ils sont méchamment chronophage mais bon ça devrait aller ;-)
juju:
Bouarf ils ont 2 attaques et c'est tout quoi ^^. Tu es pas obligé de faire la deuxième attaque si tu veux pas :D
Mais pouvoir charger sur des débilos de pirates de ghost fleet et pouvoir les RFP sans commit les MHSF ça me semble pas mal surtout avec une charge de 12,5"...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique