WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[Partage de feedback] Mes pérégrinations de faction
Sakamin:
Il est Friendly Faction models depuis le SR2016 ( cf SR page 7 dans la règle des Objectifs ).
Sinon pour les listes pas grand chose à dire si ce n'est que ça doit tourner sans prôblème et sans que ce soit trop compliqué à jouer :).
ealthril:
--- Citation de: MrFox le 23 mars 2017 à 10:00:45 ---Le coup de l'objo ça marche pas, le feat c'est sur les "friendly faction models" ;D
--- Fin de citation ---
L'objo est toujours un friendly faction model il me semble.
Du coup, ça marche pour le feat d'Helynna par exemple 8)
MrFox:
Hannn et ba je me suis fait avoir sur pas mal de parties ou le mec m'a chargé mon objo sous feat de kae (et pris la lourde à coté), ou tiré dessus en ignorant stealth .... :-[
J'avais qu'à le savoir ceci dit ^^
ealthril:
--- Citation de: MrFox le 23 mars 2017 à 10:34:46 ---Hannn et ba je me suis fait avoir sur pas mal de parties ou le mec m'a chargé mon objo sous feat de kae (et pris la lourde à coté), ou tiré dessus en ignorant stealth .... :-[
J'avais qu'à le savoir ceci dit ^^
--- Fin de citation ---
Condoléances... :'(
WmH est un jeu où on apprend dans la douleur... je péche encore beaucoup par méconnaissance des règles, donc t'inquiète, c'est marque de progrès.
Un elfe averti en vaut 2 :D
juju:
Ravi de t'avoir appris un truc Mr Fox ^^.
Oui j'ai bien conscience que les deux listes tapent du lourde. Mais dans l'absolu la liste de Kae me semble être correct pour péter des vieux gars def 14 stealth si ils veulent. La mat 7 des 22 sentinels (lol), me semblent être suffisamment bien couplé à la vengeance pour le nombre d'attaque.
En fait quand je regarde les deux listes, je me dis que aucune gunline ne veut affronter ce pairing. Et la version Skeryth, eyriss, electromancer du coup me semble peut être un poil polyvalente mais plus fragile dans l'approche.
Je suis d'accord sur Elara et la présence de Refuge. Mais pour le coup avoir Refuge sur Kaelyssa ET Sur Disco je trouve ça fat.
Je vois pas trop comment perdre Elara en fait, car elle peut se planquer pas mal vu qu'elle a juste à upkeep un truc et si tu envoies Disco tu devrais pouvoir le récupérer avec son sprint. Tu peux même lui mettre pas de spell sur elle lol.
En fait, je vois pas ce que je pourrais rentrer pour 4pts qui me permettrait d'être mieux sur certains matchs par exemple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique