WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[Partage de feedback] Mes pérégrinations de faction

<< < (11/60) > >>

alain:
J'ai quelques doutes sur la survabilite de disco plus d'un tour contre une gunlign Vlad1...
Mais surtout sur le fait de faire tenir 22 pietons a 3" de disco (et la maneuvrabilite derriere).
Limite, Kael serait pas mieux contre Khador (ou mieu, Issyria) ?

juju:
Alors quelques stats car j'avais pas fait l'essai là dessus.
Disco si il prend 9 rockets de Vlad1 sous Sign & Portens, c'est 10,8% de chance de le tomber
Disco si il prend 12 rockets de Vlad1 sous Sign & Portens, 32,6% de chance de le tomber.

A noter que tout mettre dessus me semble compliqué, mais why not.
Globalement si il y a 12 rockets il n'y a pas Behemoth. J'ai plus peur de Behemoth à la limite que des rockets, je pense. Et puis si il met toutes ses rockets à 14" de Disco, ça veut dire que je lui ravage sa liste au tour prochain et il perd toutes ces rockets... Mouais pas un super plan ça ^^.

22 piétons à 3" de disco c'est easy. J'ai fait le test sur vassal tu fais 3 rangs de trois et rang de deux un peu en escalier et ça arrive à peine de chaque côté au niveau des Lignes de Vue du jack. Donc après en terme de manoeuvrabilité, ça éclate correctement je trouve.

Kae j'y crois pas contre Khador tout simplement car elle ne peut pas gérer correctement Harkevitch (trop de jack et les clouds ça cassent les Sentinel) et Karchev (trop de jack et Jump Start + La TF avec les empower de solos). 
Issyria, je ne vois pas trop tout simplement car des MHSF sous son feat ça fait pas plus que 2pv par mec c'est pas fou...

eN-o-N-o:
C'est quoi les stats défensives de disco ? def 12 et arm 18+2 ?

Conar le Barban:
C'est quoi ces probas au doigt mouillé ?

4D6 à -10 c'est une espérance de (presque) 4,2. Donc il faut 8-9 touches pour tomber un jack Khador. (MHSF)

4D6 à -8 c'est environ 6. Donc 6 touches de stormfall.

4g3 à -10 c'est 2,6. C'est clair que ça suffit pas.

eN-o-N-o:
Pourquoi -10 conar ? C'est pas arm 20 - pow 12 => -8 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique