WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[Partage de feedback] Mes pérégrinations de faction
alain:
--- Citer ---C'est quoi les stats défensives de disco ? def 12 et arm 18+2 ?
--- Fin de citation ---
C'est ça, Def14 avec Quiken.
--- Citer ---Kae j'y crois pas contre Khador tout simplement car elle ne peut pas gérer correctement Harkevitch (trop de jack et les clouds ça cassent les Sentinel) et Karchev (trop de jack et Jump Start + La TF avec les empower de solos).
--- Fin de citation ---
Après, avec un pairing karchev/Harkevitch en full jack et Vlad/Irusk en gunlign plutôt full troupaille (même si Vlad1...), contre un pairing Ossyan full MHSF/Kaelyssa full sentinel, tu pense que le joueur Khador va sortir le full jack ? ???
--- Citer ---Issyria, je ne vois pas trop tout simplement car des MHSF sous son feat ça fait pas plus que 2pv par mec c'est pas fou...
--- Fin de citation ---
Je pensais pas vraiment au MHSF avec elle...
Les sentinels chargent plus loin (si j'oublie rien), ignorent les clouds et en moyenne 4 ou 5 suffisent pour coucher un jacks.
Conar le Barban:
--- Citation de: N-o-N-o le 06 avril 2017 à 11:16:54 ---Pourquoi -10 conar ? C'est pas arm 20 - pow 12 => -8 ?
--- Fin de citation ---
MHSF c'est pow 10 à moins que j'ai loupé un truc.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Conar le Barban le 06 avril 2017 à 11:21:56 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 06 avril 2017 à 11:16:54 ---Pourquoi -10 conar ? C'est pas arm 20 - pow 12 => -8 ?
--- Fin de citation ---
MHSF c'est pow 10 à moins que j'ai loupé un truc.
--- Fin de citation ---
Ptin, j'ai cru que tu parlais des rocketeers avec 4g3...
eN-o-N-o:
Désoél double post : par contre, 9 rockettes sous S&P qui touchent, cest genre 39 dégâts en moyenne. Dans la mesure ou si je me souviens pas disco est pas steady et sera KO au field gun, il est plus probable qu'il tombe...
Conar le Barban:
Disco est pas protégée contre le KD de base, mais il suffit d'un Lys Healer pas loin... (Je trouve ce solo complétement craqué)
Pour compléter sur les rockets : 4g3 à -8 c'est 4,3. Donc il faut 8 touches.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique