WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Re évaluation des battles engines

<< < (3/8) > >>

Ialo Nanto:
J'espère qu'ils vont penser au BE Rhulic parce qu'actuellement il coute plus chers qu'un jack et il est beaucoup moins efficace ! Et c'est bien triste ça  :(

Titi:
De mon côté, j'espère que le Storm Strider pourra gagner des power tokens autrement qu'en se faisant taper dessus.
Sinon ça va encore donner : "Cool, des tokens !... Ah bah merde, il s'est fait péter avant de les utiliser. Pourquoi je me suis embêté à sortir les tokens ?"

eN-o-N-o:

--- Citation de: Titi le 23 mars 2017 à 08:17:33 ---De mon côté, j'espère que le Storm Strider pourra gagner des power tokens autrement qu'en se faisant taper dessus.
Sinon ça va encore donner : "Cool, des tokens !... Ah bah merde, il s'est fait péter avant de les utiliser. Pourquoi je me suis embêté à sortir les tokens ?"

--- Fin de citation ---
Oui. De manière générale, les BE se séparent entre celles qui peuvent boostées,e t celles qui peuvent pas.

connetable_pa:

--- Citation de: N-o-N-o le 22 mars 2017 à 19:36:05 ---
--- Citation de: John McForester le 22 mars 2017 à 19:05:48 ---Celui du Khador il n'y avait que Bourrin pour le jouer mais il me traumatisait déjà.

--- Fin de citation ---
Ahem.

--- Fin de citation ---
Ahem BIS.

BicheNeuve:

--- Citation de: connetable_pa le 23 mars 2017 à 10:56:17 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 22 mars 2017 à 19:36:05 ---
--- Citation de: John McForester le 22 mars 2017 à 19:05:48 ---Celui du Khador il n'y avait que Bourrin pour le jouer mais il me traumatisait déjà.

--- Fin de citation ---
Ahem.

--- Fin de citation ---
Ahem BIS.

--- Fin de citation ---
Moi je le trouve pas mal notre BE...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique