WARMACHINE/HORDES > Cryx

Nouveautés : Morty2&co

(1/8) > >>

Plazma:
J'aime être annonciateur de mauvaises nouvelles.

Bon il s'avère que la dernière fois je me suis lamentablement planté sur la ghost fleet (qui il semblerait est fine) donc je vais pas trop réagir à chaud.

Sans rentrer dans le détail :

Morty2 : Vennou qui s'est accouplé avec Scavs et leur gosse est moins douée que ses papas. Ouin.

Caine 3.5 : über wraith. C'est juste un pistol en beaucoup mieux. Et en plus cher aussi. A voir si il a un vrai rôle.

Kharybdis : franchement je ne vois pas. Deux avantages, il est stealth sur demande et choppe à 12 de base. Mais 19 points c'est cher pour de la pow 16 à 12/18 30PV. Son cloud acide est pas mal mais l'évocation de ''critical shadowbind'' me donne des boutons. J'ai du louper un truc.

Theme force thralls : A l'air très cool.
En gros, hyper aggressive sur tous les jacks de la liste (y compris Deathjack et Malice), pour une restriction aux unités thralls (carrions, mechs, bilous et soulhunters)

EDIT : c'est mis à jour dans Warroom avant qu'on m'insulte pour me demander d'où sortent les infos ^^

Conar le Barban:

--- Citation de: Plazma le 23 mars 2017 à 01:16:12 ---Bon il s'avère que la dernière fois je me suis lamentablement planté sur la ghost fleet (qui il semblerait est fine) donc je vais pas trop réagir à chaud.

--- Fin de citation ---
Elle fait peut-être des résultats, mais je la trouve toujours inintéressante du point de vue construction de liste (y'en a qu'une modulo le BG), hobby (3 unités de revenants identiques, 9 fusils). Pis on la voit surtout avec Deny, c'est pas la révolution du méta.

--- Citer ---Morty2 : Vennou qui s'est accouplé avec Scavs et leur gosse est moins douée que ses papas. Ouin.
--- Fin de citation ---
Je vois pas le lien, moi je trouve qu'elle apporte des choses : spellpiercer nous ouvre des matchs (Baldur2/Cygnar), surtout combiné à son feat pour finir le boulot et elle a des petits outils sympa à côté (buff, debuff, mouvement, stationnaire).

--- Citer ---Caine 3.5 : über wraith. C'est juste un pistol en beaucoup mieux. Et en plus cher aussi. A voir si il a un vrai rôle.
--- Fin de citation ---
Moi je vois pas d'autre rôle que de tirer 2/4 fois dans du piéton caché derrière une obstruction. Pas passionnant. J'espérais vraiment un effet qui permette des interactions, mais non, pas chez Cryx.

--- Citer ---Kharybdis : franchement je ne vois pas. Deux avantages, il est stealth sur demande et choppe à 12 de base. Mais 19 points c'est cher pour de la pow 16 à 12/18 30PV. Son cloud acide est pas mal mais l'évocation de ''critical shadowbind'' me donne des boutons. J'ai du louper un truc.
--- Fin de citation ---
Pour moi il fait rien du tout. Pas de règle sur ses armes de mêlée, un pow ridicule, un tir blague (un p'tit point de rat pour un character SVP !) et le retour du vent steam mk2 (ie sur l'étagère).

--- Citer ---Theme force thralls : A l'air très cool.
En gros, hyper aggressive sur tous les jacks de la liste (y compris Deathjack et Malice), pour une restriction aux unités thralls (carrions, mechs, bilous et soulhunters)

--- Fin de citation ---
En fait je sais pas si ça vaut le coût d'essayer de gagner des points avec les thralls, mais au final pas tant de restriction niveau solos donc on a peut-être déjà des listes qui rentrent dedans.

ulrian:
Pour ceux qui n'ont pas warroom tu peux mettre l'ensemble des descriptifs ?

Titi:

--- Citation de: Conar le Barban le 23 mars 2017 à 08:17:29 ---
--- Citer ---Caine 3.5 : über wraith. C'est juste un pistol en beaucoup mieux. Et en plus cher aussi. A voir si il a un vrai rôle.
--- Fin de citation ---
Moi je vois pas d'autre rôle que de tirer 2/4 fois dans du piéton caché derrière une obstruction. Pas passionnant. J'espérais vraiment un effet qui permette des interactions, mais non, pas chez Cryx.

--- Fin de citation ---
Un truc incorporel qui tire 2/4 fois avec RAT 8 POW 12 sans avoir besoin de ligne de vue et en ignorant les bonus de terrain... quand on a accès assez facilement à du malus sur les ennemis, moi ça me fait peur question assassinat... ::)

Conar le Barban:

--- Citation de: Titi le 23 mars 2017 à 09:44:07 ---Un truc incorporel qui tire 2/4 fois avec RAT 8 POW 12 sans avoir besoin de ligne de vue et en ignorant les bonus de terrain... quand on a accès assez facilement à du malus sur les ennemis, moi ça me fait peur question assassinat... ::)

--- Fin de citation ---
Niveau assassinat ça sera souvent 2 tirs hein. Pour 7 points. Qui meurt en un sort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique