WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Aptimus Marketh

(1/2) > >>

Calix:
Bonjour à tous.

J'ai une question à propos de spell slave de Aptimus:
peut-il lancer lurch de Xerxis1 ? Si oui, considére-t-on qu'il donne 3 fury ?

Merci de vos réponses et bonne journée.

vitzerai:
oui et vu que tu dépenses zéro, la warbeast avance de zéro

Thyamath:
J'aurais tendance à penser que s'il pouvait le lancer, aucune furie n'aurait été dépensée pour le lancer, et donc la warbeast avancerait de 0". Ce qui lui permettrait peut-être de se réorienter.

Mais Aptimus Marketh n'ayant pas de battlegroup, il ne peut pas trouver de warbeast dans celui-ci et ne peut donc pas trouver de cible viable.

John McForester:

--- Citation de: Thyamath le 24 mars 2017 à 11:28:28 ---Mais Aptimus Marketh n'ayant pas de battlegroup, il ne peut pas trouver de warbeast dans celui-ci et ne peut donc pas trouver de cible viable.

--- Fin de citation ---

Voilà.

Calix:
Rhaaaa, encore raté. C'était trop beau  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique