WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Aptimus Marketh

<< < (2/2)

Macallan:
Pour info, celle-là je la vérifie car la justification est fausse.

"spellcaster's battlegroup" veut dire "le battlegroup dont le spellcaster fait partie". Il ne faut pas lire "le battlegroup dont le spellcaster est le battlegroup commander". Cette partie là est vérifiée.

Attention toutefois aux sorts qui parlent de Control range ; Marketh n'en a pas...

Thyamath:
Oh, et les attachement font partie du battlegroup maintenant ? Bon faut vraiment que je me mette à jour. :/

Hashel:
C'est précisé où, ça ?
Ca m'intéresse aussi. Ca change pas mal de choses...

Macallan:
Non non, c'est moi qui me trompe avec Marketh ! Il faut la règle Companion, qu'il n'a pas.

edit.

mon commentaire s'applique à une figurine du Cercle, par exemple, avec Geomancy, qui lance Dog Pile.
"Warbeasts in the spellcaster’s battlegroup can charge or make slam power attacks against target model without being forced."

Mais du coup, comme Skorne n'a pas de Geomancy ni de Companion Spell Slave, la question est entièrement résolue et je ferme.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique