WARMACHINE/HORDES > Cryx

pAsphyxious débutant

<< < (2/3) > >>

DimPWS:

--- Citer ---DE LA V1 !!!
Dsl. Je me suis laissé emporter.
--- Fin de citation ---

Oui ... lol ! Je les avais "enterrés" avec mes Khadors ;) Que des fig's en metal c'est quand même autre chose.
Et lors de la v2, je n'avais ressortis que les Komrades, mais je n'avais pas trop eu l'occasion de pratiquer.

--- Citer ---Banethralls ? Des bile thrall (ventre cousus et lanceflamme), des banes knigth (hallebarde/bouclier) ou des banes warrior (hache) ?
--- Fin de citation ---

Oui, autant pour moi, je parlais bien des Bile Thralls : les gros vilains qui pètent ! En plus des Banes Warrior.

Je fais une sorte de CDA WarmaHordes donc si c'est déséquilibré à 25pts, on va rapidement augmenter les listes. Merci pour l'info.

Gorbar:
bane thrall => ancien nom des bane warrior :) mono ligne informatif 8)

EDIT : vladimir avec la liste qu'il a n'est pas vraiment un gros problème, les bane thralls sont équivalent pow 18 weapon master (arme : 11 + parasite : 3 + dark shroud : 2) et ils ont pas de soucis a dessouder un jack khador.

Gorbar:
pour répondre plus avant. En petite partie comme cela, je conseillerai le skarlock thrall pour aller avec la siren et pAsphyxious. Le Spell slave m'a souvent sauvé la vie avec lui car cela permet de lancer parasite ou dark shroud sans dépenser le focus du caster. Et c'est tellement jouissif d'envoyer ton caster sur une ou 2 grosse pièce adversaire et de les détruire grâce au feat suivi d'un teleport si nécessaire pour te mettre a l'abri.
Il faut jamais oublier que pAsphy c'est un des rares casters qui peut détruire un colosse a lui seul.

Rincevent6:
A DimPWS, iron lich en devenir,

Des Biles thrall? Plein de spray de corrosion. Avec Denny1 et son Crippling Grasp (, tu peut même envisager de toucher des 'jack lourd ou des troupier peu agile (pvoir mieux sous son feat). Cela marche aussi sous Deathwalker de goreshade1 (peut touché plusieurs figurines/unité, mais portée bien plus réduite).
Sans Denny1, tu peut les sacrifier pour toucher automatiquement, sans tenir compte de la haute def (ça t’inquiétais, non?) ni du stealth (sauf erreur, si touch auto vs rate auto, c'est touch auto qui l'emporte, non? ça me gênais bien en mk2 face à l'harbringer et son blast qui touche auto). Note que leurs Rat monte au niveau de celle d'un jack khador si tu à le bonus d'attaque de dos (ça reste peu, mais bon, on s'en sort mieux)...

A mon cher Gorbar,

Bane Thralls
Feat de Goreshade1, MK1 : Goreshade peut choisir d'invoquer une unité de Pestiféré ou de terroriser ses ennemis[...].
Feat de Goreshade1, MK2 : Goreshade summons a unit of Bane Thralls[...].
Je connais les ''Bane Thralls''. Ce qui m’intriguais, c'était de voir à la suite d'un message parlant de ''Bane warrior'' (ce qui démontrait une connaissance de l'unité en mk3) un autre parlant de la découverte de ''Bane thralls'' dans des cartons. Donc, deux possibilité : lapsus, et donc doublette de BW, ou bien présence d'une autre unité thrallifique, et confusion... Personnellement, j'avais parié sur les biles thrall ('fin, facile à dire après avoir eu la réponse).

Vladimir
La liste ici présenté de Vladimir1 est ouvrable avec sa liste, c'est clair. En revanche, beaucoup d'autres listes serais plus désavantagé face à elle (Genre une liste gorten avec 4 blaster&gunner, un driller et une full hammershield corps ferais pas grand choses). Je reconnais que j'aurais pu chercher à faire un liste spécifiquement chiante pour lui, mais j'y ai pas réfléchis.
Dans son cas à lui, une liste Ashlynn avec Mule kayazette, gorman, Eiriyss1 et autre joyeuseté du même tonneau l’inquiéterai déjà plus (même si je pense qu'il s'en sortirai).

J'aime beaucoup le Skarlock. Mais je crois que tu fait une erreur dans ton conseil. Parasite est en upkeep, Scything touch aussi (dark shroud). Or le Skarlock Thrall ne peut lancer qu'un sort de coût 3 ou moins, qui n'est ni un Upkeep spell (sort à entretien), ni un sort avec RNG de SELF or CTRL. Donc Breath of corruption, Hellfire, Spectral leech : oui; Parasite, Scything touch, Teleport : non. Le withershadow a le même soucis. Néanmois, ça reste une option sympa, et moins coûteuse (tant en point qu'en euros) que le trio de liche.

Jamais joué pAshy, j'ai eAsphy. Mais oui, avec son feat, il a l'air de pouvoir taper bien mal. Un colosse, sérieusement? Je dois passer le colosse nain à un ami, j'investirai peut être dans pAsphy alors... Au cas où.

Gorbar:

--- Citation de: Rincevent6 le 27 mars 2017 à 15:17:26 ---
A mon cher Gorbar,

Je connais les ''Bane Thralls''. Ce qui m’intriguais, c'était de voir à la suite d'un message parlant de ''Bane warrior'' (ce qui démontrait une connaissance de l'unité en mk3) un autre parlant de la découverte de ''Bane thralls'' dans des cartons. Donc, deux possibilité : lapsus, et donc doublette de BW, ou bien présence d'une autre unité thrallifique, et confusion... Personnellement, j'avais parié sur les biles thrall ('fin, facile à dire après avoir eu la réponse).

--- Fin de citation ---

je ne doutais pas tant de ta connaissance que de la sienne et comme ce n'était qu'une information "au cas ou", il n'y a pas de soucis avec ca :D

--- Citation de: Rincevent6 le 27 mars 2017 à 15:17:26 ---J'aime beaucoup le Skarlock. Mais je crois que tu fait une erreur dans ton conseil. Parasite est en upkeep, Scything touch aussi (dark shroud). Or le Skarlock Thrall ne peut lancer qu'un sort de coût 3 ou moins, qui n'est ni un Upkeep spell (sort à entretien), ni un sort avec RNG de SELF or CTRL. Donc Breath of corruption, Hellfire, Spectral leech : oui; Parasite, Scything touch, Teleport : non. Le withershadow a le même soucis. Néanmois, ça reste une option sympa, et moins coûteuse (tant en point qu'en euros) que le trio de liche.

--- Fin de citation ---

oups boulette.... en effet (je ne joue plus cryx en ce moment) il reste que pouvoir lancer spectral leech ou un des deux autres c'est quand même très utile dans une optique de KTC.

--- Citation de: Rincevent6 le 27 mars 2017 à 15:17:26 ---Jamais joué pAshy, j'ai eAsphy. Mais oui, avec son feat, il a l'air de pouvoir taper bien mal. Un colosse, sérieusement? Je dois passer le colosse nain à un ami, j'investirai peut être dans pAsphy alors... Au cas où.

--- Fin de citation ---

admettons que le colosse est a 20 d'armure (pour simplifier le calcul)
tu fais courrir la poule pas loin (si pas déjà mis parasite)
parasite 3
dark shroud 2 (tu tapes donc a pur)
charge le colosse
booste la touche 1 (faudrait pas loupé la touche sur un malheureux jet de dé) (10dégâts)
tu rachete une attaque 1  (7dégâts, cumul 17)
feat récupère 7
rachete 7 attaque 7 (7x7 dégâts = 49, cumul 66)

66dégâts est plus que suffisant pour abbattre n'importe quel colosse.

il faut juste faire gaffe, pasphy menace 1'' moins loin qu'en mkII. 10'' c'est court...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique