WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[Courage of Caspia] Faction Ranking update

<< < (3/7) > >>

Titi:

--- Citation de: Journeyman le 29 mars 2017 à 12:14:17 ---A voir ce que le SR 2017 va nous apporter pour contrer ce mouvement.

--- Fin de citation ---
Oui, ce serait sympa de pouvoir jouer compétitif autrement qu'avec du spam... :P

philogneus:
JVM qui se fait plaisir et gagne des events avec des pairings nimp' (bon Fyanna 2 est trés intéressante, je suis bien d'accord, mais Rhyas c'est pour le lol) ca fausse la vision internationale un peu.
Ajoute à ca que Tom Guan a joué Blight ce week-end, et de suite tous les mecs se disent que Blight est S+ ....

Ca va redescendre gentiment. La theme Oracles of Annihilation est trés sympa. On a pas acces aux hellmouths et deathstalkers, ce qui limite l'aspect broken donc pas trop de scrupules ....
Mais par contre elle était bien nécessaire pour pouvoir jouer quand même ^^ (en mode compétitif evidemment).

Aprés attendez que Kallus arrive dans les bacs et soit bien pratiqué. Ca va faire drôle à quelqu'uns ^^

Raistlin:

--- Citation de: philogneus le 29 mars 2017 à 12:54:48 ---
Aprés attendez que Kallus arrive dans les bacs et soit bien pratiqué. Ca va faire drôle à quelqu'uns ^^

--- Fin de citation ---

Oui mais il faut noter qu'un nerf d'overrun va avoir lieu : le modèle qui pourra avancer sera celui qui a activé l'effet d'overrun.

Pour les minions je ne sais pas trop. J'ai l'impression que le joueur n'a pas posté les listes de Rickard Nielson (Jaga) ou de Gaston (Midas gunline) qui semblent plutôt bien marcher avec ces très bons joueurs.

eN-o-N-o:
Plutôt d'accord sur le classement.

A haut niveau, y a toujours eu très peu de variété, donc le spam est pas vraiment une nouveauté. D'autant plus en mk3, ou je trouve que les options sérieuses étaient très limitées.

Y a quelques absurdités (oracle, stormlances, rocketeers) mais je pense que ça sera nerfé. Maintenant, le challenge pour PP, ca serait d'obtenir autant d'équilibre, mais avec plus d'options.

Maintenant, les TF, je vois pas le problème en fait. Plutôt, pas de nouveau problème. Les mercenaires s'en sont déjà pris plein la gueule, l'infanterie en général pas mal aussi, la plupart des factions avaient déjà leur nombre d'options en chute libre. Je trouve dur de soutenir que le jeu était plus varié sans les TFs...

En mk2, on avait les nyss de partout. Et pleins de spam piéton.
En début mk3, reinholt, WE&SJ. Et pleins de spamjacks.
Maintenant, les TFs.

Enfin, ce que je veux dire : oui, y a clairement un problème de diversité, maintenant, si on vire les TFs, on aura un problème de diversité. Même sans points bonus ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: Raistlin le 29 mars 2017 à 13:10:21 ---Oui mais il faut noter qu'un nerf d'overrun va avoir lieu : le modèle qui pourra avancer sera celui qui a activé l'effet d'overrun.

--- Fin de citation ---

Qué ? Source ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique