WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Troll à oreille pointue? (Retour en scyrah)

<< < (24/38) > >>

Sharkface:
//www.youtube.com/watch?v=8pHa3Yu25P0Mon premier bat rep en scyrah  ;)

Sharkface:
1 er ronde du steam tour ;)

N'hésitez pas à commenter ;)

//www.youtube.com/watch?v=wqipaPNBH8Q

Sakamin:
Yop, merci pour la vidéo et j'ai hate de voir la suite :).

Concernant Helynna, tu en es content au final de ta liste?
Personnelement pour l'avoir déjà essayé, j'ai du mal avec le caster en TF... Elle n'apporte rien au Battle Mage qui ont besoin d'aide pour ne pas être juste des pions a sacrifier pour contester/prendre... et en SR2017, on a besoin d'unité... De plus, tu dis dans ta vidéo que la liste peux taper fort... oui elle le peux, à conditions que l'adversaire n'ai pas d'anti-magie... car sans Hand of Destruction c'est un peu léger... Par contre elle permet grâce au feat d'encaisse un peu mieux que nos autres caster.

Sur cette partie, je penses que le match up est très compliqué... tu n'as rien qui peux gérer le Woldwrath ( Sacred Ward )... Les Manticores lui font en stat 16pv chacune et il en a 58 + hyper-regen...et Helynna est soit obligé de ne pas lancer Road to war, soit de garder plusieurs Shield Guard à côté d'elle en permanence, ce qui limite la pression au scénarios... En gros, il lui reste le feat et tuer ce qu'il y a à côté comme tu l'as fais pour le Celestial... voir tenter le KTC, mais sans erreur de l'adversaire ça n'arrivera pas.

Pour la vidéo... suis pas un expert... je dirais laisse quelque seconde de plus pour le visionnage des listes ( la j'ai du mettre pause ) et n'hésite pas a mettre par écrit en lecture en début de vidéo un résumé des explications que tu as donné sur les casters et tf en début de partie. Comme ça, quand la partie ce lance, tu es déjà dedans et tu recupères pas le truc au 2e Tour :).

En tous cas encore merci pour le CR et j'attend avec impatience la suite :).

Sharkface:
Merci  sakamin.
Oui je suis content de la liste, je voulais une alternative à Vyross mais, j'ai pas eu le temps de la jouer suffisamment pour optimiser tout mes mouvements, elle frappe fort mais de manière ciblée.
Malgré le colosse secret ward, je pense que le match est jouable.  Avec de meilleures reposition et en contestant à minima, j'aurais pu prendre l'avantage au scénario.
Les battle mage, je les adore mais roots of the hearts m'empêche de les utiliser comme j'aime,  en allant chercher une pièce hors de portée normalement pour l'exécuter calmement.
Par contre, je reconnais que Vyros2 était probablement plus fort que cette liste Helynna et j'ai effectué un mauvais paris.

Le suivant arrive bientôt

Paladin..Noir:
j'apprécie ta vidéo, pareille que Sakamin, laisser un peu plus de temps pour les listes d'armées.

J'adore Helynna et j'adore ta liste. Après je ne suis pas suffisamment expérimenté pour commenter ta stratégie mais je ne suis pas sur que la défense de l'artificier soit suffisante contre des sprays des mannikins qui peuvent les booster   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique