WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Troll à oreille pointue? (Retour en scyrah)

<< < (4/38) > >>

coincos:
Perso j'aime bien avoir les deux unités. Je leur trouve un rôle différent. Pour peu que tu puisses rentrer le thane, les hallebardiers peuvent à la fois avancer très vite et shield guard ou chopper en charge à 15" avec crusader's call. Après c'est clair c'est un investissement en points.

Tu nous diras ce que donne cette nouvelle mouture ! J'ai dans l'idée que tu risques de manquer un peu de volume d'attaque, mais ce n'est que vu de mon écran !

Sharkface:
Je trouve que avec vengeance et crusader call, les sentinels vont chercher ausi loin, ont une meilleure armure et surtout accès à pathfinder facilement.
Les 2 ensembles à priori je ne suis pas fan mais je note.
Pour le volume d'attaque , je teste et je te dis quoi rapidement, je pense la rejouer vendredi prochain.
Merci pour ton avis, je sais déjà quoi surveiller 

coincos:
(Pleure en découvrant qu'il n'a jamais joué la relentless charge)

Moi je mets souvent les deux, parce que les hallebardiers, l'adversaire ne peut pas les ignorer, mais ce n'est pas sa cible prio non plus. Du coup s'il les sous-estime ils font des ravages avec mini-feat et feat, et s'il veut s'en occuper il y a quand même le shield wall, l'arm 20 (parce qu'ils ont l'IR) et le set defense. Donc pas si facile que ça. Et derrière les sentinelles se font une orgie de tout ce qu'il y a en face :)

Sharkface:
Pas faut, d'autant que je les ai mal joué aussi. Je testerai sûrement avec les 2 unités pour voir.
Faut que je joue !

juju:
Une liste issyria sans colosse ça me fait toujours peur pour le casier perso ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique